En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
julief
Visiteur occasionnel

délai pour réception virement du 29/09/2016

Bonjour, jai effectue un virement de 1200e de mon autre compte bancaire a destination de mon compte courant ING le 29 septembre. Jai bien ete debitee de 1200 e sur mon autre compte mais aucune trace de ces 1200e sur mon compte ing.
Il ne peut pas y avoir d erreur de rib ou autre car c'est celui ci que javais utilise pour debloquer mon compte au debut et javais bien recu le virement de 400e necessaire pour debloquer mon compte.
Du coup ou sont passes mes 1200e? Quand apparaitra il sur mon compte ?Est-ce normalement que le delai soit si long ? Merci

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : delai virement

julief
Visiteur occasionnel

Re : delai virement

Ok merci pour ce commentaire. Cela ne m aide cpdt pas bcp. Qui etes vous ? Vous travaillez pour ing ?
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : delai virement

Je suis un client membre de ce forum tout comme vous (cliquez sur mon avatar)

 

Si vous voulez joindre ING , il faut appeler au téléphone

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Bonne journée

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : delai virement

Bonjour julief et Pilou,

 

@julief, nous comprenons votre interrogation, toutefois ce délai n'est pas anormal. En moyenne, les fonds sont crédités entre 24 à 48h ouvrées.

 

Nous vous invitons à consulter le détail de vos opérations dans la soirée.

 

Merci Pilou pour votre participation.

 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. 

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).