En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir un compte joint avec ma compagne.
Je voudrais simplement connaitre le délai minimum et maximum pour effectuer le virement des 750€ necessaires pour activer le compte courant ?
Merci d'avance pour votre réponse,
cdt,
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour nicotheredfish,
Le délai minimum pour effectuer votre virement est d'environ une semaine, le temps que vous receviez votre courrier de bienvenue. Il est affiché que vous le recevez au sixème jour après envoi de votre demande d'ouverture.
Pour le délai maximum, on trouve une réponse dans les conditions générales accessibles sur le site, elles indiquent un délai maximum de six mois pour activer le compte.
Cordialement,
debroceliande
Bonjour nicotheredfish,
Le délai minimum pour effectuer votre virement est d'environ une semaine, le temps que vous receviez votre courrier de bienvenue. Il est affiché que vous le recevez au sixème jour après envoi de votre demande d'ouverture.
Pour le délai maximum, on trouve une réponse dans les conditions générales accessibles sur le site, elles indiquent un délai maximum de six mois pour activer le compte.
Cordialement,
debroceliande
Bonjour debroceliande,
Merci beaucoup pour votre réponse :)
Nous pourrons donc ouvrir un compte facilement !
cdt,
Nicolas
Bonsoir,
Les délais sont très rapides. Pour mon cas, tout a été opérationnel, ouverture, réception courrier, carte, code, etc en 9 jours. Pour alimenter votre compte la première fois, je vous conseille de le faire par virement bancaire afin d'avoir le délai le plus court possible.
Très cordialement,
Titi
Bonjour
Pour moi c'était aussi rapide. Le meilleur c'était le délai pour recevoir la prime, 48 heures après le premier versement de 750€.
Bonne journée.
Idem pour moi, tout a été rapide ! J'aime quand un plan se déroule sans accros !
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café