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Contributeur d'honneur

Re : virement salaire

Les trois dysfonctionnements ne sont pas forcément de même nature : Le premier était "4 jours fériés bancaires consécutifs" (week end pascal), le second un mois plus tard était peut-être une conséquence du précédent, et celui-ci serait une "fin de mois fin de semaine" : Difficile de se faire une idée avec le peu que nous savons... Wait and see Smiley heureux

 

Si le salaire du mois précédent ne peut pas être utilisé dès le 1er du mois suivant le système des virements bancaires ne répond pas à son "cahier des charges".

Contributeur respecté

Re : virement salaire

ça dégouline Smiley MDR

 

Contributeur d'honneur

Re : virement salaire

@Tropcher

 

Il ne s'agit nullement du système de virement qui n'est pas fiable, mais de la manière dont est géré celui-ci par ING

 

citation

"Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de cet incident."

 

Ce n'est pas brillant chez ING Homme triste

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Contributeur respecté

Re : virement salaire

A quoi bon insister @Pilou Smiley clignant de l'œil ... ça va encore mousser après !

Visiteur occasionnel

Re : virement salaire

J'ai le meme problème, et je suis à découvert depuis la semaine derniere.

Ce n'est pas serieux !!

 

ThP Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : virement salaire

@tropcher: j'ai effectivement noté que chaque fois que le lundi de Pâques tombe en début de semaine, un problème est possible; il en est de même lorsqu'une fin de semaine coïncide avec un vendredi ou samedi.

Nouveau Contributeur

Re : virement salaire

Des nouvelles opérations (débit) viennent d'apparaître sur mon compte, mais le virement tant attendu n'est toujours pas entré. 

 

En fait, les opérations sur mon compte apparaissent souvent vers 15h...et non pas en fin de journée, mais vous dîtes que ça sera fait en fin de journée ? 

 

Pour les gens de chez ING : j'imagine qu'il s'agit d'un problème de réception de MT103 de votre côté ? 

Retraité du Web Café

Re: Re : virement salaire

Bonjour à tous,

 

Nous sommes conscients que ce retard perturbe considérablement la gestion de vos comptes. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

@seb2370Metna, HoneyBFly et sanago,

 

Nous aimerions faire le point avec vous sur la situation.

 

Pour cela, un message privé va vous être envoyé, cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

 

@tropcher et Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

 

Bon après-midi.

 

Contributeur d'honneur

Re : virement salaire

@andreconfiado

 

ce sont les virements entrants seulement qui sont planifiés en fin de journée (habituellement 19 à 20H)

 

MT103, ça m'étonnerait que vous ayez une réponse sur les mécanismes swift ou stet-core de la part des modérateurs

Nouveau Contributeur

Re : virement salaire

@Pilou

 

Merci pour la réponse. Effectivement, j'ai jamais remarqué que les virements sont effectués en fin de journée chez ING. J'avais l'habitude de les voir en début de journée. 

 

Oui, ça m'étonnerait qu'ils aient le droit de me dire quoi que ce soit sur les détails des problèmes.

Visiteur fréquent

Re: Re : virement salaire

Bonjour ou en est on exactement dans l,execution du virement de ma retraite 

 

2 sont creditee le meme jour habituellement et venat du meme organisme 

ce mois ci une a ete creditee le 3 octobre l;autre .....? Pas de nouvelles.. 

Apres longue attente au telephone on me dit qu,il y a un petit brobleme 

qui sera regle ce soir !!

poiurq,oui n,y a t,il pas de message explicatif  ? au mois d,octobre 

il y a de lourdes charges !!

merci de bien vouloir nous informer 

Visiteur

Re: Re : virement salaire

Bonsoir à toutes et à tous. Et bien comme vous j'attends vainement mon salaire depuis lundi. Je commence à avoir le coeur qui palpite, car j'ai peur que notre argent se soit envolé dans les coffre-fort d'ING ou perdu à jamais. Mon prochain salaire va retourner dans ma banque en dur, qui est payante mais qui fonctionne. On nous l'avait promis hier soir, rebelote aujourd'hui, je pense qu'on se fout de nous!

Visiteur fréquent

Re : virement salaire

Toujours rien ce soir alors qu'on m'a dit à 2 reprises que le problème allait être résolu, d'abord hier soir, puis aujourd'hui par tel on m'a annoncé ce soir. Au final, rien!
Ne plus pouvoir retirer d'argent au distributeur, ne pas pouvoir payer par carte parce qu'on a atteint son découvert max, ING trouve ça normal?
J'ai plusieurs prélèvements qui sont en rejet depuis lundi. C'est inacceptable
Nouveau membre

Re : virement salaire

Toujours pas mon virement du 30 novembre,  alors certes,  ing et sa carte sont gratuits et on ne peut peut être pas se plaindre,  il n'empêche que ce n'est pas très sérieux Homme frustré

Contributeur d'honneur

Re : virement salaire

Il vous reste une dizaine de minutes pour corriger votre "30 novembre" en "30 septembre" ... Bien qu'évidemment tout le monde aura corrigé de lui-même.

 

Je suis d'accord avec vous, c'est "innaceptable", surtout pour le virement des salaires et des retraites, mais aussi bien pour n'importe quelle autre transaction.

 

C'est même plus qu'innacceptable, c'est "incompréhensible".

 

Mais pour le moment il n'est pas prouvé que ce soit ing qui en soit à l'origine : La responsabilité peut être partagée avec d'autres institutions bancaires.

 

 

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