En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re : virement salaire

@Tropcher

c'est J+1 un virement SEPA

et arrive parfois le jour même quand l'émetteur le fait le matin (c'est mon cas habituellement de la Banque Populaire)

Il est 20H02 : toujours rien

Contributeur respecté

On aura rien Pilou... Demain certainement avec un un peu de chance !
Nouveau Contributeur

Bonsoir, je viens d'appeler le service clients, les virements peuvent arriver tard ce soir m'a-t-on dit....
Contributeur d'honneur

Cela est en effet déjà arrivé quand il y a eu rattrapage de loupé ...

Contributeur occasionnel

Bonsoir, d'habitude je reçois l'argent le soir même de pôle emploi.
Mon père qui est chez compte nickel à reçu sa retraite à 02h du matin cette nuit.
Espérons que l'argent n'arrivera pas en fin de semaine !
Nouveau membre

Je confirme qu'il y a un problème, mon employeur a viré les salaires jeudi 29/09 et je n'ai toujours rien alors que tous mes collègues (15 personnes) ont bien reçu leur salaire, c'est vraiment très gênant
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Mais non, il n'y a pas de dysfonctionnement...
ING en fourbe créditera les salaires en date de valeur de vendredi...
Ils nous ont déjà fait le coup fin juin...

C'est peut-être déjà les réduction du mega plan social ING groep.

Attendons la belle réponse langue de bois ING qui ne nous cachera rien.
Mais comme le fait remarquer tropcher, au moins il ya un forum.

Ps: Des virements sont déjà apparus passé 21h. Qui sait ?
Contributeur d'honneur

ING Pays-Bas licenciera 1700 personnes dans les trois prochaines années.

ING supprime 3.158 emplois en Belgique

Au total, ING procédera à quelque 7.000 suppressions d'emplois dans le monde

et en France ?

Membre

Bon ca concerne tout le monde alors.j ai eu un peu peur.tout les collègues ont aussi reçus leur paye.j espère recevoir le virement dans la nuit.
Nouveau Contributeur

Oui mais des virements fait par une tierce personne le 29 tjs pas à ce jour et ils se permette de me prendre des r'frais et aucun retour de leur part surtout
Contributeur occasionnel

Suprenant je viens de recevoir mon virement !!

Highlighted
Contributeur respecté

Idem ... j'espere qu'ils ont bien fait fructifier tout ça !

Contributeur d'honneur

Moi aussi, 23H00 mon virement est reçu avec date de valeur au vendredi 30/09

donc régularisation OK

Merci ing

mais je souhaiterai un peu plus de transparence quand il y a problème et dysfonctionnement

J'avais posé la question sur un autre post concernant la quinzaine perdue car la moitié de cet argent devait aller sur mon livret A

Je n'ose croire que la spéculation supposée par Acidflash soit de m'empêcher de toucher mes 0,30€ de cette quinzaine ....

Nouveau membre

Re : virement de banque a banque

Bonsoir à tous

pour ma part: je passe un ordre de virement d'une autre banque vers mon compte courant ING avec date de valeur au 29/09 à 21h30 dans cette banque qui m'affirme que l'ordre de virement est passé. Nous sommes le 03/10 au soir très tard et toujours rien sur mon compte ING.

deux appels en journée chez ING sans réponse précise à part ... il faut 24 à 48 heure de délai interbancaire ... qui est largement dépassé et on me renvoie vers les conditions générales...

J'attends cette somme avec impatience pour éviter d'être à découvert... pas plus de réponse de ING qui est incapable de me préciser si un encours a lieu entre les banques

cela fait 2 fois depuis juillet alors que cela n'était jamais arrivé. Je me pose de sérieuses questions sur le sérieux actuel d'ING...

si quelqu'un a une explication, je suis preneur

Contributeur respecté

0,30 X ... = ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).