En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur respecté

Re: Re : virement salaire

Salut Pilou,

Rien que pour toi j'ai arrangé mon post précédent ... Tu devrais maintenant mieux me comprendre Smiley tirant la langue!

J'ai parcourus quelques sujet et franchement cela devient très ... médiocre !

On dirait que les gens parlent à des robots ... c'est assez pathétique.

Contributeur d'honneur

Re : virement salaire

La bonne question, est :

l'aura-t-on ce soir, et la date de valeur sera-t-elle rétroactive ....

Contributeur respecté

Nous l'espérons tous !

C'est mon avant dernière paie ici ... Dommage mais c'est pour la bonne cause !

Contributeur d'honneur

Il est possible que je te suive ... je deviens chômeur à partir du mois prochain

Contributeur respecté

Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour mettre des bâtons dans les roues de notre cher HOLLANDE Smiley clignant de l'œil!

Plus sérieusement, j'en suis navré même si je ne doute pas que tu as déjà une belle lumière devant toi.

Contributeur d'honneur

poète en plus ?

il s'agit d'une pré-retraite en quelque sorte, la lumière s'éteindra hélas bien trop vite

Contributeur respecté

Poète après des pensées de notre molusque national ... Pas possible !!

Ah je comprend mieux alors. Enfin posé ! Profites en bien Pilou ;)

Contributeur d'honneur

Bienvenue au club Pilou Smiley heureux

Il y a du bon et du moins bon, mais , dans la préretraite, il y a malgrè tout plus de bon (la liberté) que de moins bon (l'inutilité).

Car quoiqu'on fasse on reste toujours utile à quelque chose.

Techniquement parlant je ne comprends pas que les délais du virement sepa puissent être dépassés puisque ce sont des procédés qui, normalement, sont automatiques et sans intervention manuelle.

Contributeur d'honneur

Il y a vraisemblablement eu un dysfonctionnement quelque part

Contributeur respecté

Toujours ici !?
Contributeur d'honneur

Il n'y a qu'ici qu'il y a un webcafé pour se plaindre des délais de virements, des chèques ou virement "perdus" etc...

Et dans la majorité des cas, après qu'ils aient été "élucidés" , ce n'est pas ing qui était en cause.

Highlighted
Contributeur respecté

Quel est le problème exactement ?

Nouveau Contributeur

Le problème virement de mon salaire le 28 et un virement qu on m as fait le 29 et à ce jour tjs rien et aucune rep d Ing
Contributeur d'honneur

mercredi 28

jeudi 29

vendredi 30

-------- 1

---------2

lundi 3 (aujourd'hui)

Le virement du 28 + 2 jours ouvrés devrait arriver aujourd'hui au plus tard

Le virement du 29 + 2 jours ouvrés devrair arriver demain au plus tard

Contributeur respecté

Dans tous les cas, il y a bien un dysfonctionnement. Mes collègues ont tous reçu la paie vendredi, donc elle a été viré mercredi. Je n'ai jamais eu de retard sur ma paie depuis 5 ans !
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).