En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour
depuis le 1er mai mon salaire a ete viré sur ING et je le voit toujours pas
mon employeur m'as confirmé l'envoi de mon salaire puis le bon iban de mon compte..
bonjour la galere pour mon premier mois chez ING DIRECT
je vais rechanger de banque des le mois prochain , pas envie de galerer tout les mois comme ca
on est le 09/05/2015 et toujours pas de virement
les conseillers ne savent pas non plus ou est mon salaire ?
ET ONT AUCUN VISU SUR LES VIREMENT EN ATTENTES, a part dire attendre 24.48 ou 72 h
est ce bien serieux ?
il est peut etre parti chez quelqu'un d'autre ? et moi pendant ce temps je galere car je n'ai rien sur le compte
BRAVO ING...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour françois22,
Nous regrettons d'apprendre cette situation.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Bonjour françois22,
Nous regrettons d'apprendre cette situation.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est tout de même assez inquiétant ces loupés ces derniers temps.
Je confirme qu'il y a un souci avec les virements entrants
j'attendais moi aussi hier soir mon salaire ... et rien
alors que c'est dans la journée de la B.Pop à ING quand ça marche
Il n'y a pas de mise à jour les W-E, j'ai bien peur qu'il faille attendre lundi ou plus ....
Bonjour à tous,
@sev69003, nous comprenons votre mécontentement, toutefois nous vous assurons que les virements sont crédités le jour de réception.
Votre virement sera crédité durant un jour ouvré, c'est à dire à partir de lundi 3 octobre 2016.
Merci Pilou pour votre participation.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bon week-end.
Pas la peine de me remercier Amélie
Merci pour votre réponse <copier-coller> habituelle
"... les virements sont crédités le jour de réception."
Vous semblez oublier les nombreuses exceptions, rapportées dans ce forum, telles
celle du 29 juin dernier ...
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/R%C3%A9ception-Salaire/m-p/75504
le 6 mai 2016
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Virement-CAF-MAi-2016/td-p/71215/page/3
le fameux W-E pascal 2015
etc...
Désolé, mais je n'accepte pas la langue de bois
Bon W-E à vous aussi
Lorsque le client ne respecte pas ses engagements sur les conditions d'utilisation de son compte il subit des frais... qui sont indiqués dans la brochure tarifaire.
Si la banque ne respecte pas non plus les conditions sur lesquelles elle s'est engagée elle devrait aussi subir des frais... qui devraient également être indiqués dans la brochure tarifaire.
Sinon ces problèmes risquent de ne jamais trouver leur solution.
Ce ne sont pas les enquêtes de satisfaction (à l'initiative de la banque) qui permettent, à elles seules, de se faire une idée de la qualité du service rendu, ni même d'éventuels "gestes commerciaux" à la tête du client et toujours soumis au bon vouloir de la banque.
Pour l'éducation de la clientèle aussi bien que de la banque rien ne remplacera les bonnes vieilles espèces "sonnantes et trébuchantes" ... Ce que l'on appelle quelquefois "toucher le responsable au porte-monnaie".
ingdirect me répondra qu'il n'y a pas lieu de prévoir de tels dédommagements puisque dans leur totalité les virements arrivent en temps et en heure : Eh bien justement vous pouvez prévoir des dédommagements élevés puisque vous n'aurez jamais à les payer
Bonjour Pilou et tropcher,
@Pilou, en effet, nous avons dans le passé rencontré quelques retards sur le crédit des virements.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses à ce sujet.
Aujourd'hui, nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant la réception des virements émis avant ce week-end.
Merci tropcher pour votre suggestion.
Bon après-midi.
Salut à tous ...
Super rare le découvert chez moi ... Et bien c'est chose faite!!!
Qu'en est il de ce retard ? Avons nous une date de résolution ? Comment allez vous gérer ce découvert de ce mois-ci suite à votre retard .. ?
ING devient de plus en plus décevant. Et c'est Acidflash qui le dit !!!
Mon prêt immobilier vient d'être accepté ailleurs, je vais donc devoir partir. Cela aurait été formidable de le faire sur un sans faute pour ma part ... Mais .. NON ! Tant pis.
Allé les amis, on sert les F E S S E S encore quelques jours et on croise les doigts que les prélèvements passent .. Dans le cas contraire va falloir jouer du combiné téléphonique avec nos différents organismes !!
Bonjour Acidflash, il y a avait longtemps .... tu nous manquais
"jouer du combinet" ?
Je ne connais pas cet instrument, c'est de ta région ?
Ne compte pas avoir une réponse autre que
"Aujourd'hui, nous n'avons pas d'informations supplémentaires"
Demain sera un autre jour