En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lauralau2209
Visiteur occasionnel

délai de réception d'un virement entrant

Bonjour,

Mon employeur a viré un montant de 200 euros sur mon compte hier matin.

En temps normal lorsque mon employeur vire mon salaire le matin je le reçois tjs le soir même aux alentours de 19h.

Or, là il n'est pas encore visible.

Il reste encore demain pour attendre l'arrivée du virement

Toutefois, je constate qu'il y a eu des ralentissements pour les opérations bancaires sur mon espace client depuis l'incident de Pâque et j'ai peur que celà soit lié?

Etes vous sûrs que ces ralentissements sont bien résolus svp?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: délai virement?

Bonjour lauralau2209 et Princessilla,

@lauralau2209, Nous vous confirmons que les retards rencontrés suite au week-end de Pâques ont été résorbés. La réception de votre virement dépend de son émission.

Chez ING Direct, les virements émis avant 11h un jour ouvrés, partent le jour même. Cependant, les virements émis après 11h ou un jour fermé, sont débités le jour ouvrés qui suit.

Avez-vous reçu vos fonds ? 

@Princessilla, nous vous remercions de nouveau pour votre implication sur notre forum.

Nous vous souhaitons un agréable week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Princessilla
Contributeur respecté

Re : délai virement?

bonjour,

c'est normal ; virement sous 24 h

je fais un virement le lundi ; il apparaît le lendemain dans la journée voir le matin du surlendemain.

bonne journée

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: délai virement?

Bonjour lauralau2209 et Princessilla,

@lauralau2209, Nous vous confirmons que les retards rencontrés suite au week-end de Pâques ont été résorbés. La réception de votre virement dépend de son émission.

Chez ING Direct, les virements émis avant 11h un jour ouvrés, partent le jour même. Cependant, les virements émis après 11h ou un jour fermé, sont débités le jour ouvrés qui suit.

Avez-vous reçu vos fonds ? 

@Princessilla, nous vous remercions de nouveau pour votre implication sur notre forum.

Nous vous souhaitons un agréable week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Armelle
Nouveau membre

Re : délai virement?

Bonjour

Mon employeur a fait mon virement de salaire en prioritaire le 1er octobre. On est le 5/10, toujours rien. 

Je viens d'appeler un conseiller, il me dit que le délai interbancaire est de  72h OUVRES !!! 

Je viens d'ouvrir mon compte chez ING et ça me fait vraiment peur !! 

Je peux donc confirmer que les virements même prioritaires ne se font pas le jour même ! 

Cordialement

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : délai virement?

Bonjour Armelle,

Le délai pour la réception de votre virement nous semble correct.

En effet, les délais de virements sont exprimés en jours ouvrés.

Votre opération a-t-elle été portée au crédit de votre compte?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

edcasy
Visiteur

Re: Re : délai virement?

Mon compte au Crédit Mutuel a été débité et le montant n'est pas arrivé sur mon compte IngDirect

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).