En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raygys
Nouveau Contributeur

délai de crédit d'un virement externe émis depuis le Crédit AgriCOLE

Bonjour,

je souhaite effectuer aujourd'hui (24/4) un virement de 750 € de mon compte du credit agricole vers celui ING pour activer le compte courant. Sur le site du credit agricole, il est inscrit que je ne peux effectuer ce virement qu'à partir du 26/04 alors le compte est suffisamment approvisionné. Quelqu'un a déjà été confronté à ce souci et existe t-il une raison particulière ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ThP
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : délai de crédit d'un virement externe émis depuis le Crédit AgriCOLE

Bonjour,

Oui, c'est logique : si vous effectuez une opération de virement un vendredi en après-midi, votre banque n'effectuera l'ordre que le lundi matin à cause du we...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ThP
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : délai de crédit d'un virement externe émis depuis le Crédit AgriCOLE

Bonjour,

Oui, c'est logique : si vous effectuez une opération de virement un vendredi en après-midi, votre banque n'effectuera l'ordre que le lundi matin à cause du we...
Meilleurs auteurs de solution