En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
clemenconing
Visiteur fréquent

délai d'ouverture compte courant

Bonjour tous, 

Je parviens à trouver comment utiliser le forum et poser des questions car je suis nouvelles sur ING.

J'ai viré 100 euros d'adhésion il y a 3 mois et posté mes papiers que vendredi.

Dans l'attente, je suis inquiète de savoir où est passée la somme versée car je n'ai eu aucun retour aucun signe de ING, sauf des mails de pub.

Pouvez-vous me dire dans quel délai les documents sont pris en compte svp ?

Pouvez-vous me dire quel est le sort des interdits bancaires car je le suis mais il m'a semblé que je pouvais ouvir un comtpe ?

Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous à l'ouverture de manière à ce que je me fasse une idée de l'évolution de mon compte. 

J'ai un emploi plutôt sûr et je vais avoir besoin de virer ma paie sur ce compte car l'autre est trop compliqué et bloqué... .

Avez-vous des avis des réponses à me donner svp ?

Merci pour l'aide et les réponses futurs merci 

2 RÉPONSES 2
Marie-F
Retraité du Web Café

Re: délai entre envoi et ouverture effective et +

Bonjour clemenconing,

Une réponse vous a été apportée ici.

Bonne soirée et à bientôt.

Depassage
Contributeur estimé

Re : délai entre envoi et ouverture effective et +

Bonjour

J'ai viré 100 euros d'adhésion il y a 3 mois

De quoi parlez-vous ? Comment avez-vous reçu le RIB pour faire cette adhésion ?

Pouvez-vous me dire quel est le sort des interdits bancaires car je le suis mais il m'a semblé que je pouvais ouvir un comtpe ?

Dans la grande majorité des banques, il est très difficile pour un interdit bancaire d'avoir une réponse favorable pour l'ouverture d'un compte courant équipé d'une CB autre qu'Electron ou Maestro.

Vus les retours sur le forum, ING ne semble pas différente des autres sur ce point.

Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous à l'ouverture de manière à ce que je me fasse une idée de l'évolution de mon compte. 

Cela remonte et a été rapide mais j'étais déjà cliente (livret).

Sur le forum, j'ai vu que lorsque la demande d'ouverture était acceptée, le client recevait un email le prévenant avant de recevoir son courrier de bienvenue et autres éléments (CB, codes,..).

Lorsque la réponse était négative, un courrier recommandé annoncerait cette mauvaise nouvelle.

Cdt

Meilleurs auteurs de solution