En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

délai d'apparition sur le compte d'un virement émis depuis mon compte

Bonjour,

J'ai émis un virement depuis mon compte vers un compte bancaire que j'ai créé au préalable (validation par sms). Je m'aperçois 2 heures après qu'il n'appaait pas dans le détail de mon compte. Du coup je me demande si celà s'est bien passé ou s'il y a un délai. J'ai failli refaire le virement mais je préfère venir chercher des infos ici. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: délai d'apparition sur le compte d'un virement émis depuis mon compte

Bonjour chrisbleu

 

Votre virement est-il apparu depuis? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille quand même de contacter notre Centre de Relation Clients, afin de vérifier l'information. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

3 RÉPONSES 3
Nouveau Contributeur

Re: délai d'apparition sur le compte d'un virement émis depuis mon compte

Je précise que dans la rubrique virements, je n'ai pas de virement en cours indiqué.

Modérateur

Re: délai d'apparition sur le compte d'un virement émis depuis mon compte

Bonjour chrisbleu

 

Votre virement est-il apparu depuis? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille quand même de contacter notre Centre de Relation Clients, afin de vérifier l'information. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Nouveau Contributeur

Re: délai d'apparition sur le compte d'un virement émis depuis mon compte

Il s'avère que je n'étais sans doute pas allé au bout de la procédure.  J'ai appelé le lendemain : L'agent ING a procédé pour moi au virement qui apparaît bien en débit. J'attends à J+1, confirmation que celui-ci soit bien arrivé sur le compte destinataire..

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).