En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BLINTUR
Visiteur occasionnel

courrier pour clore mon compte et transferer dans une autre banque ??

les courriers de transfert devaient arriver avant fin avril . nous sommes le 10 mai ! quand aura t-on des informations précises ?

comment cloturer mon LEO de 21.66 € ?

4 RÉPONSES 4
jp19
Contributeur fréquent

Re: courrier pour clore mon compte et transferer dans une autre banque ??

les courriers de transfert devaient arriver avant fin avril. nous sommes le 10 mai ! quand aura t-on des informations précises ?

Les courriers sont envoyés au fil de l'eau, tu recevras le tien au plus tard fin juillet (ING ne peut pas envoyer des lettres à des centaines de milliers de clients le même jour, mais sois rassuré, ton tour viendra ;-)

comment cloturer mon LEO de 21.66 € ?
Que personne ne bouge, l'épargne de toute une vie est en jeu ^^

Plus sérieusement : il suffit d'appeler ING, un téléopérateur s'en chargera à effet immédiat

thierry93
Contributeur d'honneur

"quand aura t-on des informations précises ?"

tu as tous les renseignements sur communaute.ing.fr/t5/FAQ/Accord-d%C3%A9finitif-de-partenariat-entre-ING-et-Boursorama/td-p/196070

Alain-49
Contributeur régulier

"Plus sérieusement : il suffit d'appeler ING, un téléopérateur s'en chargera à effet immédiat"

Exactement.

tropcher
Contributeur d'honneur

Les livrets peuvent être clos par téléphone, mais j'ai trouvé que c'était tout de même un peu laborieux : L'opérateur vous récite une formule et vous devez ensuite la réciter à votre tour.

Meilleurs auteurs de solution