En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
les courriers de transfert devaient arriver avant fin avril . nous sommes le 10 mai ! quand aura t-on des informations précises ?
comment cloturer mon LEO de 21.66 € ?
les courriers de transfert devaient arriver avant fin avril. nous sommes le 10 mai ! quand aura t-on des informations précises ?
Les courriers sont envoyés au fil de l'eau, tu recevras le tien au plus tard fin juillet (ING ne peut pas envoyer des lettres à des centaines de milliers de clients le même jour, mais sois rassuré, ton tour viendra ;-)
comment cloturer mon LEO de 21.66 € ?
Que personne ne bouge, l'épargne de toute une vie est en jeu ^^
Plus sérieusement : il suffit d'appeler ING, un téléopérateur s'en chargera à effet immédiat
"quand aura t-on des informations précises ?"
tu as tous les renseignements sur communaute.ing.fr/t5/FAQ/Accord-d%C3%A9finitif-de-partenariat-entre-ING-et-Boursorama/td-p/196070
"Plus sérieusement : il suffit d'appeler ING, un téléopérateur s'en chargera à effet immédiat"
Exactement.
Les livrets peuvent être clos par téléphone, mais j'ai trouvé que c'était tout de même un peu laborieux : L'opérateur vous récite une formule et vous devez ensuite la réciter à votre tour.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |