En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

courriel pour avertissement découvert et compte positif

Bonjour à tous, 

J'ai reçu cette nuti un courriel automatique me précisant que mon compte courant était à découvert... alors qu'il est en positif? Smiley tristeQuelqu'un a-t-il déjà rencontré cela?

Bonne journée à tous, 

Clarisse

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: courriel pour avertissement découvert et compte positif

Bonjour cla39,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur ce message et sur le solde de votre compte ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bon après-midi.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: courriel pour avertissement découvert et compte positif

Bonjour, 

Oui j'ai contacté le centre de relations clients... Apparemment ce serait un courriel qui aurait été envoyé avec 15 jours de retard... Bon l'explication était un peu vaseuse, je m'en suis donc tenue là :-)

Mon compte fonctionne, c'est l'essentiel ! Merci de votre réponse.

Cordialement.

 

Clarisse

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).