En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dan52
Membre établi

coupures de plus en plus frequentes

client depuis longtemps la situation n'a cessé de se dégrader que ce soit niveau accès boursier ou 

compte courant indigne d'une banque qu'elle qu'elle soit et la c'est le record depuis hier impossible de

se connecter compte en maintenance soit disant ce matin j'appelle et la reponse est en raison d'un trop grand nombre d'appels veuillez rappeller plus tard .

donc comme soulignait quelqu'un s'etant fait volé sa carte bleue aucun contact possible quel qu'il soit 

c'est lamentable et l'incident n'est toujours pas résolu donc en cas de probleme boursier chute vous 

vous asseyez sur un perte due a cette banque ca m'est deja arrivé cotations fantaisistes ou l'ordre a

la vente etait plus élevé que l'ordre a l'ha incohérences etc 

 

 

2 RÉPONSES 2
dan52
Membre établi

Re: coupures de plus en plus frequentes

je vois en plus derniere connexion 15h09 a 2h25 il manquerait plus que mon compte ait ete piraté car

 

évidemment a cette heure la je dormais !!!!!!!!!!!!

Piano33
Visiteur occasionnel

Re: coupures de plus en plus frequentes

D'accord avec toi, ing n'est plus forcément interessant , les frais évolus de plus en plus en notre défaveur !

Quand aux problèmes de maintenance, celà dure parfois 2 jours avant de pouvoir se connecter, et comme tu dis en cas de baisse des valeurs IMPOSSIBLE d'accéder au compte bourse !! INADMISSIBLE ! 

Les frais sur les ordres de bourse ont flambé....à la hausse bien entendu, alors que faire hormis de critiquer leur politique d'augmentation des frais, c'est des requins rien de plus !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).