En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fede
Nouveau membre

contestation opération

Salut;
Vendredi dernier (05/06/2020), j'ai créé un dossier de contestation opération. Je voudrais savoir comment vérifier le statut.
J'ai téléchargé les documents requis via le portail ING comme demandé, mais je n'ai reçu aucun e-mail avec accusé de réception. Plus qu'une petite coche verte, rien ne change dans le statut du dossier. Je suis inquiète de savoir si tout est bien envoyé en principe, car l'opération a été d'une grande quantité et me laisse sans argent pour le mois.
Merci pour l'aide.
Fede

8 RÉPONSES 8
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: contestation opération

Il faut les appeler.

Si votre réclamation est enregistrée, vous aurez normalement accès au "0" dans le menu d'accueil  téléphonique .  Reste à savoir, s'ils acceptent de nouveau les appels entrants.

Je ne voudrais pas vous faire peur, mais préparez-vous à des moments difficiles.  ING vous dira qu'ils ont X jours (ou mois) pour traiter la demande et vous laissera démunie pendant tout ce temps, donc préparez-vous.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour fede

Bienvenue sur la communauté ING. 

Notre service dispose de 10 jours pour vous faire un retour suite à l'enregistrement de votre dossier de contestation. 

Vous pouvez obtenir un suivi en contactant notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie. 

Attention, une contestation n'équivaut pas à une réclamation. Il est donc inutile de contacter notre service réclamation. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Marie15
Visiteur fréquent

Bonjour, le centre de relation client me dit que ma contestation du 27 mai a bien été enregistrée, mais je n'ai toujours pas de réponse. Comment faire ? Ils m'ont dit aussi que cela ne servait à rien de rappeler.

Marie15
Visiteur fréquent

Bonjour fede, une remarque sur votre post : le site web d'ING dit bien qu'il faut envoyer les documents par courrier. L'avez-vous fait ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Marie15

Celui-ci me semble anormalement long.

Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît.

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt. 

Maryne-H

Marie15
Visiteur fréquent

Bonjour Maryne, merci de  votre message. Comment fait-on pour envoyer un message privé ? Bien cordialement.

tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut cliquer sur "MaryneH" écrit en orange en haut à gauche de son message (en étant connecté au forum avec votre pseudo et mot de passe forum)

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous,

@Marie15, je vous ai répondu en privé.

@tropcher, merci pour votre aide habituelle. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).