En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
koolapikette
Visiteur occasionnel

contact service client au secours!!!!

bonjour,

me voici enfin arrivée sur ce forum.

A la base, une simple question à poser sur le message reçu sur la messagerie de mon compte et qui m'annonce les nouvelles tarifications à compter du 1er octobre.

la commence le parcours du combattant, plus de possibilité d'envoyer un mail.... 

ça fait réver pour une banque en ligne...

bien, j'essaie le téléphone, tout d'abord bravo la sécurité, il faut entrer son numéro de compte et son code.

puis vient l'attente, j'ai abandonné au bout de 15 minutes.

Enfin, je me résous à venir sur ce forum ou je ne sais pas si ING met des moyens humains pour qu'on est des réponses concrètes.

toujours est il que ma question de départ passe au 2nd plan, ma question maintenant c'est : "qu'est ce qui se passe si véritablement j'ai un probleme sur mon compte ?"

ma question maintenant c'est "est ce que je vais avoir une réponse sous 24h max ou est ce que je change de banque?"

j'espère que véritablement un conseiller va m'appeler car j'ai une question à poser que je ne peux pas poser et maintenant , j'attends simplement une réaction et si j'en ai pas, je m'en vais voir ailleurs , ça c'est sur

dans l'attente d'une réponse rapide

cordialement

3 RÉPONSES 3
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: contact service client au secours!!!!

Bonjour koolapikette

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum. 

La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.

Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit. Des questions réglementaires et/ou de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.

Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions d'ordre général dans le Web Café. Nos membres et nos modérateurs pourront y apporter toute leur expertise.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai d'attente sur le serveur vocal, nous rencontrons actuellement une augmentation exceptionnelle du nombre d'appels. 

Afin d'échanger avec vous, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Bonne journée et à bientôt. 

Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

nous sommes également en période de vacances.

Eté il fait chaud.... donc les délais sont plus longs....

la France en général est au ralenti au mois d'août et c'est bien connu !!

mdr

bonne journée.

kris
Contributeur

Drôle de voir un salarié d'ING vous expliquer ici que le mail n'est plus utilisé car pas assez sur, demande des vérifications, des échanges supplémentaires, des appels derrière, bref, on ne peut y répondre de façon "personnalisée". Ils ont oublié de dire que c'est aussi parce que c'est la pleine lune.

Surtout quand on sait que les autres banques en ligne, le font, elles. Mais aussi les banques physiques. A un moment donné, faut laisser de côté la mauvaise foi et dire la vérité.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).