En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: consultation compte courant

Ca marche effectivement sous IE, merci pour l'astuce ;) C'est pas du tout fluide mais c'est mieux que rien.

Ceci dit :

1. si c'est vraiment juste un bug d'affichage pour les autres supports (Chrome, iOS, etc.) alors ça confirme l'incompétence des techniciens en charge de résoudre ce problème ...

2. on a un peu l'air de regresser non !? je ne vais pas mettre IE sur mon pc juste pour ING ^^

Visiteur

Helas IE est installé d'office dans windows.... :)

Oué chez ING  les mecs sont pas des cadors c'est sur !

Visiteur

tiens bizarrement on voit personne d'ING sur le topic ! Vous vous cachez ?

Sinon, quelqu'un saurait me dire quelle banque en ligne vaut le coup ? Car je pense que je vais résilier mon compte ING.

Vraiment des branquignols ici...

Visiteur fréquent

Pour moi avec IE je n'ai pas le message d'erreur mais les opérations ne se chargent pas, page blanche...

Visiteur occasionnel

Bonjour,

je viens d'avoir un conseiller au téléphone et ils me disent que cela devrait être revenu pour tout le monde d'ici la fin de la semaine... Smiley frustré

Je trouve ça inadmissible de ne même pas avoir une "roue" de secours pour ne pas se retrouver avec tout de bloqué !

Nouveau Contributeur

Après de nombreuses demandes de plein de clients, ils ont enfin réussi à mettre "joint" à côté de l'intitulé des comptes joints, et encore c'est pas fait partout :-)

Nouveau Contributeur

Sous IE11 avec Win7 Pro 64 bits l'astuce fonctionne, mais c'est très long pour charger chaque étape. Environ 2 minutes de la connexion au téléchargement, sans cliquer plusieurs fois.

J'ai perdu ce réflexe, IE ne me sert qu'à télécharger Firefox (comme le dit la blague connue, inspirée de faits réels ;-) )

Néanmoins, c'est la seule solution pour traiter les "urgences"...

Nouveau Contributeur

Idem c'est long via IE mais pas autant que vous 🤔

Pour IE pareil je ne m'en sers pas, je ne vais pas commencer pour ING. D'autant que cela règle pour certains le problème sur pc mais ça ne change rien pour les mobiles et tablettes. 

Visiteur fréquent

Depuis ce soir je peux consulter mes comptes normalement. J'aurais aimé être informé par ING.
Membre établi

Yesss...je confirme que pour moi aussi, tout semble rentré dans l'ordre ce soir.

Bonne soirée.

Visiteur occasionnel

Pour moi pareil sur mobile... Ça re fonctionne...
Visiteur fréquent

Merci de l’info ça refonctionne pour moi aussi ...

Membre établi

Ca refonctionne aussi après 3 jours de dysfonctionnement... par contre aucune communication sur le site ou autrement c'est inacceptable...
Nouveau Contributeur

[RESOLU] Re: consultation compte courant

Je confirme pour moi aussi !

Effectivement, mais s'ils communiquent ceux qui n'ont pas été perturbés seront au courant, je pense qu'ils veulent éviter...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).