En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre établi

Re: consultation compte courant

Bon je viens de les avoir au téléphone et même eux ne peuvent pas accéder aux détails de mes opérations du CC.

Mon correspondant m'a confirmé que je n'étais pas le seul dans cette situation (!!) et que les équipes techniques font faire leur possible pour résoudre cet incident :-o

On va pouvoir juger de leur efficacité ;-)

Visiteur fréquent

Merci pour ces renseignements 

on va attendre...

bonne journée 

Visiteur occasionnel

En meme temps s ils disent essayer de resoudre le probleme c est assez inquietant car 3 jours que je n y ai pas acces!! Pour un probleme qui est surement mineur...

Nouveau Contributeur

Et personne chez ING pour répondre, comme d'habitude ...

Super pour une banque en ligne de ne pas avoir accès aux détails des opérations.

Il serait temps de vous bouger sérieusement !

Visiteur occasionnel

En parcourant les forums c est un probleme qui a l air recurrent dans cette banque. Pour certains le soucis se regle en 2 jours mais d autres n ont pas eu acces à leur compte courant durant 1 mois!! Perso je viens d arriver chez ing mais si le probleme n est pas vite reglé, c est changement de banque direct!

Nouveau Contributeur

De là où je viens c'est pire, puis il y a eu un week end spécial, je suis encore dans la phase "tolérance". Mais c'est quand même bizarre que ça fonctionne sur mon compte courant personnel.

Peut-être pourraient-ils prévoir de mettre au moins la possibilité d'une extraction en csv ?

Nouveau Contributeur

Idem ça marche sur le compte courant personnel mais pas le compte joint.

Après pour ce qui est du week-end prolongé, pour moi aucun excuse, le problème a été remonté avant et on est quand même sur une banque en ligne et plutôt de grosse taille pour nous faire croire qu'il n'y a personne depuis que le problème a été signalé. Surtout que depuis quelques mois c'est soucis sur soucis (nouvelles CB, etc.).

Je viens d'appeler le "service clients", ils invitent juste à patienter (combien de temps ils ne savent pas).

Les opérations continuent à passer mais impossible de voir lesquelles, ni de notre côté ni du leur.

C'est juste lamentable, ils feraient mieux de passer leur argent dans l'embauche de vrais techniciens plutôt que dans leurs dernières pubs ... Au moindre soucis on croirait que c'est la fin du monde pour leurs techniciens (ex : demande d'affichage d'un madat de prélèvement dans mon espace client depuis décembre, toujours impossible à faire selon eux ...).

Visiteur

Tout à fait d'accord !! Je travaille dans l'informatique et ce genre d'incident en prod, doit faire l'objet d'une astreinte pour résolution dans les plus brefs délais...

Visiteur

Pour info l'export au format CSV fonctionne.. Toujours mieux que rien !

C'est donc un pur pb d'affichage...

Nouveau membre

Franchement c est grave comme problème depuis vendredi sa dure.
J ai appelé ce matin le service client il on pas pue me repondre.
Je pense sérieusement allez chez la concurrence.
Nouveau Contributeur

L'extraction n'est pas possible pour tout le monde vu que pour la plupart on a un message d'erreur dès que l'on essaie d'accéder au compte courant en question.
Visiteur

Il faut utiliser la version WEB avec IE et l'extraction fonctionne
Nouveau membre

Tu peux le faire sur le site internet en cliquant sur gère votre compte et télécharger vos relevés compte
Nouveau membre

C est télécharger l historique des transactions
Nouveau Contributeur

Je sais bien par où y accéder car je télécharge l'historique des transactions très souvent sauf que le site ne me laisse pas le temps pour quoi que ce soit avant de m'envoyer la page d'erreur.

Je vais essayer le conseil de passer sous IE.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).