En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

consultation compte courant

Bonjour,

Je n'ai pas pu consulter les opérations de mon compte courant de toute la journée. Un message d'erreur est inscrit, aussi bien sur mon pc que mon IPhone ou mon Ipad.

J'ai cherché les solutions dans le forum, ai fait donc F5, annulé l'historique, les cookies.. ai utilisé Internet Explorer au lieu de google, rien n'y fait.

Par contre j'ai le solde et je peux consulter les opérations de mon livret A par exemple.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

MCasanova

43 RÉPONSES 43
Visiteur fréquent

Re: consultation compte courant

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, j'ai contacté hier matin ING par téléphone et ils sont au courant mais on ne sait pas quand cela va être rétabli 😟, ce matin, le problème persiste..
J'espère que ça va vite revenir car j'ai besoin d'accéder à la gestion de la carte.
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse, je pensais que ça venait de moi... On attend...

Bonne journée

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis dans le même cas également, impossible de me connecter à l'historique de mon compte courant depuis hier.

Pas de problème concernant les autres comptes.

Je pense que nous devons être nombreux dans cette situation.

Contributeur fréquent

Bonjour,

Pas de problème pour moi, mais l'an dernier (rien ne change) lorsque ça m'était arrivé j'avais pu mettre en place des alertes pour avoir des infos par sms... Pas terrible mais mieux que rien...
Sinon je crois que par téléphone on peut avoir accès aux dernières transactions...
Peut être qu'il faut ressortir le minitel ???
Contributeur respecté

Pas de problème pour moi, non plus

Membre établi

Bonjour à tous,

Hé bien de mon côté, impossibilité de consulter mes opérations courantes avec le message d'erreur suivant "le service est momentannément indisponible" et ce, depuis 3 jours maintenant depuis mon ordi comme sur mobile.

Espérons que ça ne dure pas trop longtemps et bon courage aux informaticiens ;-)

@+ Alain

Membre

Bonjour c'est bloqué Message ing

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pas de panique :

oui mai cela dure depuis dimanche 29 Avril faudrai quand meme s'inquiété merci

Nouveau Contributeur

Bonjour tout le monde,

Je suis également concerné depuis au moins dimanche 29 avril, mais uniquement sur le compte joint, mon compte courant fonctionne. Par contre, je peux afficher mes statistiques par catégories de dépenses sur le compte courant joint en passant par le compte courant normal.

J'ai déjà essayé sur d'autres postes, d'autres navigateurs.

Comment m'assurer rapidement que mon hôtel la semaine dernière m'a bien débloqué la caution ? Et me faire rembourser certains frais pour lesquels on me demande un extrait du compte ? Existe-t-il un accès dégradé en visualisation ou par SMS, téléphone ?

Visiteur fréquent

Pareil depuis 3 jours impossible d'accéder aux compte courant honteux

Visiteur fréquent

Ça fait trois jours que je n'ai plus accès à mon compte courant grrrr
Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour ma part, la consultation des opérations de mon compte courant est de nouveau possible depuis ce matin.

Bonne journée

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Merci d'avoir prévenu :-)

Mais toujours rien pour ma part, ni sur smartphone... J'appelle dès que possible le service clients.

Membre établi

Bonjour et merci pour vos retours,

pour ma part, le détail du compte courant est toujours impossible ce matin !

Je me souviens avoir eu ce souci il y a plus d'un an et la résolution du pb avait pris au moins une semaine.

Je vais les appeller ce matin en espérant que ce sera plus efficace cette fois ci...

Bonne journée à tous

Visiteur fréquent

Bonjour

pour moi toujours pas possible ce matin...

j’essayerai  de les appeler dans la journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).