En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je n'ai pas pu consulter les opérations de mon compte courant de toute la journée. Un message d'erreur est inscrit, aussi bien sur mon pc que mon IPhone ou mon Ipad.
J'ai cherché les solutions dans le forum, ai fait donc F5, annulé l'historique, les cookies.. ai utilisé Internet Explorer au lieu de google, rien n'y fait.
Par contre j'ai le solde et je peux consulter les opérations de mon livret A par exemple.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
MCasanova
Merci pour votre réponse, je pensais que ça venait de moi... On attend...
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas également, impossible de me connecter à l'historique de mon compte courant depuis hier.
Pas de problème concernant les autres comptes.
Je pense que nous devons être nombreux dans cette situation.
Pas de problème pour moi, non plus
Bonjour à tous,
Hé bien de mon côté, impossibilité de consulter mes opérations courantes avec le message d'erreur suivant "le service est momentannément indisponible" et ce, depuis 3 jours maintenant depuis mon ordi comme sur mobile.
Espérons que ça ne dure pas trop longtemps et bon courage aux informaticiens ;-)
@+ Alain
Bonjour c'est bloqué Message ing
Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Pas de panique :
oui mai cela dure depuis dimanche 29 Avril faudrai quand meme s'inquiété merci
Bonjour tout le monde,
Je suis également concerné depuis au moins dimanche 29 avril, mais uniquement sur le compte joint, mon compte courant fonctionne. Par contre, je peux afficher mes statistiques par catégories de dépenses sur le compte courant joint en passant par le compte courant normal.
J'ai déjà essayé sur d'autres postes, d'autres navigateurs.
Comment m'assurer rapidement que mon hôtel la semaine dernière m'a bien débloqué la caution ? Et me faire rembourser certains frais pour lesquels on me demande un extrait du compte ? Existe-t-il un accès dégradé en visualisation ou par SMS, téléphone ?
Pareil depuis 3 jours impossible d'accéder aux compte courant honteux
Bonjour,
Pour ma part, la consultation des opérations de mon compte courant est de nouveau possible depuis ce matin.
Bonne journée
Bonjour,
Merci d'avoir prévenu :-)
Mais toujours rien pour ma part, ni sur smartphone... J'appelle dès que possible le service clients.
Bonjour et merci pour vos retours,
pour ma part, le détail du compte courant est toujours impossible ce matin !
Je me souviens avoir eu ce souci il y a plus d'un an et la résolution du pb avait pris au moins une semaine.
Je vais les appeller ce matin en espérant que ce sera plus efficace cette fois ci...
Bonne journée à tous
Bonjour
pour moi toujours pas possible ce matin...
j’essayerai de les appeler dans la journée
Être client chez nous
Le Web Café