En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
phenix83
Nouveau membre

constestation operations carte

Bonjour je suis client ING, il y a 2 semaines je vous ai fait parvenir une demande de remboursement ( sur votre site, par courrier, par le partage des piéces) pour des operations effectuées avec ma carte mais qui ne sont pas conforme . Merci de faire le necessaire pour me rembourser les sommes mentionnées rapidement.

Je vous rappel que le code monetaire mentionne un remboursement immédiat pour toutes les operations effectuées avec une carte bancaire qui sont ne sont pas conforme pour l'utilisateur. 

cordialement 

 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: constestation operations carte

bonjour

ici c'est un forum d'aide

il faut leur téléphoner

Meilleurs auteurs de solution