En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

connexion

Bonjour à tous

depuis quelques jours, la connexion au compte courant devient très difficile, avec presque systématiquement un message " erreur du serveur" etc.., la connexion aux livrets restant aisée. c'est très ennuyeux, et ne s'améliore pas.

ledrogo

3 RÉPONSES 3
Visiteur

Re: connexion

Idem pour moi, pour une banque en ligne... c'est pas trés pro.

 

@ING (si quelqu'un d'ING regarde le forum): A quand la fin des bugs liés à votre migration? Comment acceder à notre compte avec un site HS? Doit-on aller à la concurrence 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: connexion

Même probléme, et ca commence à durer maintenant...

 

Y-a-til quelqu'un qui va nous répondre ici ou faut il saturer d'appels le service client ?

Visiteur

Re: connexion

J'ai appelé le service client d'ING. La solution de dépannage proposée est de se connecter sur le site pour mobile. Vous pouvez le faire aussi à partir d'un PC en mettant l'adresse suivante:

htpps://m.ing.fr

Le format n'est pas adapté pour l'écran de PC mais cela fonctionne.

Bonne journée.

DB.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).