En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir,
Ce soir, la connexion à l'espace client et le changement de pages est hyper lent. Ca mouline pendant plusieurs minutes avant d'accéder à la page souhaitée. Et, il ne s'agit pas d'un problème de réseau et débit, car les autres sites consultés fonctionnent normalement, à la vitesse habituelle.
ING ne pourrait-il pas communiquer sur ses problèmes, comme le font les autres BEL ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour jeanmi12,
Merci pour votre retour.
Nous avons effectivement rencontré un incident qui est maintenant résolu.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonsoir,
Je confirme la lenteur d'accès à Ing ce soir : 2mn pour obtenir l'écran d'accueil, 4mn pour voir s'afficher le clavier " mot de passe " et 8mn pour voir s'afficher son compte .
Que ce soit sous Chrome, Firefox ou Bing, le problème est identique et ne concerne qu'Ing puisque 3 autres sites, consultés au même moment, se sont affichés immédiatement, sans attente .
Les sites de suivi des pannes confirment ce problème (pic des signalements depuis 17h sur Ing ).
Cdt
Bonsoir jeanmi12, albert91,
Nous avons effectivement détecté des ralentissements. L'incident est maintenant résolu.
Je vous invite à refaire une tentative et à m'indiquer si le problème persiste.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée.
Gwladys-W
Bonjour,
Ce matin, pas de problème. Retour à la normale.
Bonjour jeanmi12,
Merci pour votre retour.
Nous avons effectivement rencontré un incident qui est maintenant résolu.
Bonne journée.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |