En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

connexion à l'espace client hyper lente

Bonsoir,

Ce soir, la connexion à l'espace client et le changement de pages est hyper lent. Ca mouline pendant plusieurs minutes avant d'accéder à la page souhaitée. Et, il ne s'agit pas d'un problème de réseau et débit, car les autres sites consultés fonctionnent normalement, à la vitesse habituelle.

ING ne pourrait-il pas communiquer sur ses problèmes, comme le font les autres BEL ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: connexion à l'espace client hyper lente

Bonjour jeanmi12

 

Merci pour votre retour. 

 

Nous avons effectivement rencontré un incident qui est maintenant résolu. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
albert91
Visiteur

Re: connexion à l'espace client hyper lente

Bonsoir,

Je confirme la lenteur d'accès à Ing ce soir : 2mn pour obtenir l'écran d'accueil, 4mn pour voir s'afficher le clavier " mot de passe " et 8mn pour voir s'afficher son compte .

Que ce soit sous Chrome, Firefox ou Bing, le problème est identique et ne concerne qu'Ing puisque 3 autres sites, consultés au même moment, se sont affichés immédiatement, sans attente .

Les sites de suivi des pannes confirment ce problème (pic des signalements depuis 17h sur Ing ).

Cdt

Gwladys-W
Modérateur

Re: connexion à l'espace client hyper lente

Bonsoir jeanmi12albert91,

 

Nous avons effectivement détecté des ralentissements. L'incident est maintenant résolu.

 

Je vous invite à refaire une tentative et à m'indiquer si le problème persiste.

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bonne soirée.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: connexion à l'espace client hyper lente

Bonjour,

 

Ce matin, pas de problème. Retour à la normale.

Maryne-H
Modérateur

Re: connexion à l'espace client hyper lente

Bonjour jeanmi12

 

Merci pour votre retour. 

 

Nous avons effectivement rencontré un incident qui est maintenant résolu. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution