En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ines
Nouveau Contributeur

confirmation réception CB

Bonjour,

J'ai reçu ma carte mais je n'arrive pas à confirmer la reception de celle ci.

j'ai essayer d'appeler tous les N° meme DOM TOM car j'habite Mayotte!! mais rien n'y fait!!

et je ne reçois pas le SMS avec le code comme dis sur le site...

HELPP PLEASE

4 RÉPONSES 4
Aranud
Contributeur fréquent

Re : confirmation réception CB

Bonjour,

De mémoire il n'y a pas à confirmer la récéption de celle-ci, juste à l'activer apar le code a 4 chiffres que vous recevrez environ une semaine plus tard.

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: confirmation réception CB

Bonjour Ines et Aranud,

@Ines, sommes désolés d'apprendre cela.

Nous ne pouvons malheureusement pas acquitter votre carte bancaire en vous contactant.

Pouvez-vous nous confirmer que le numéro de téléphone composé est le 00 33 1 57 22 54 00 ?

Avez-vous pris contact avec votre opérateur pour faire le point sur la réception de SMS des numéros courts ?

@Aranud, notre système de confirmation de réception de carte bancaire a été modifié. En effet, nos clients doivent désormais confirmer la réception de leur carte sur leur espace client, puis réaliser un retrait dans un distributeur de billet.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Ines
Nouveau Contributeur

Bonjour a tous,

j'ai reussi, grace à l'aide du service client! Merci à vous!!! 

J'avais essayer plusieurs fois d'appelée avec le N° special pour l'etranger mais cela ne fonctionnais pas! Mais aujourd'hui sa a marcher et j'ai été tres satisfaite du service qui m'on activer ma carte!

Par contre, l'on m'a expliquer qu'un duplicata de mon RIB etais avec ma carte GOLD MASTER CARD mais je n'ai rien reçu apars ma carte et le coupon dans lequel elle etais coller...??

J'attend l'activation pour avoir acces à mon RIB! 

Je suis vraiment tres contente, jusqu'a maintenance en tout cas, des services ING DIRECT.

A bientot pour de nouvelle question... 

bisous

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Ines,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes parvenue à acquitter votre carte bancaire et vous remercions pour votre retour.

Votre RIB n'est plus joint dans le courrier de bienvenue, vous pouvez désormais le consulter ou le télécharger depuis votre Espace Client munie de vos identifiants :

- Sélectionnez le compte concerné et cliquez sur "RIB/ IBAN".
- Choisissez l'onglet "Télécharger" ou "Envoyer par email".

Ainsi vous n'aurez plus qu'à programmer votre premier versement de 750 euros minimum de votre compte personnel en faveur du compte courant ING Direct.

L'activation vous sera confirmée par l'envoi d'un SMS sur votre mobile.

Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles pour vos nouvelles questions.

Meilleurs auteurs de solution