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DJAH
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compte verrouillé

Bonjour, 

 

Bonjour, Je ne parvenais pas à payer en ligne avec ma carte ing, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Je vais donc sur mon espace perso pour voir s’il y a un souci mais j’ai un message qui dit que mon code secret est éronné qui est pourtant correct puis que mon compte est verrouillé et je ne sais pour quelle raison puisque le code secret est correct et je ne sais pas comment trouver de l’aide !

La solution donnée ici qui consiste à appeler le 01 57 22 54 00 ne donne rien puisqu'il demande à saisir le code secret ! savez vous comment faire, svp ? je ne peux pas attendre un changement de code par courrier !

D'avance, merci !

thierry93
Contributeur estimé

Re: compte verrouillé

DJAH

tu fais code oublier

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

si ça n'a pas fonctionné téléphone leur et tape 2

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: compte verrouillé

Comme il s'agit du code pin de la carte il faudrait essayer de téléphoner au numéro qui finit par 09 (le numéro de mastercard) avec la même option que pour une mise en opposition de la carte (numéro qui répond 24h/24 et 7j/7) et voir aussi sur l'espace client dans la rubrique carte s'il est possible de modifier le code pin à 4 chiffres de la carte.

Si on fait trois fois de suite un code erroné la carte est désactivée, mais il y a deux compteurs : Un pour les paiements sur les terminaux et un autre pour les retraits en espèces : Si vous ne pouvez plus payer avec la carte vous pouvez peut-être retirer des espèces en distributeur de billets.

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