En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sweeeb
Visiteur fréquent

compte verouillé

Bonjour,

code secret eroné alors que bon

suite au remplacement de code probleme identique

appel sur le 01 57 22 54 00 pas de  réponse trop d'appel

par mail pareil depuis plus de 24h je suis bloqué !

ING... DaubeBank

Merci, vous allez recevoir une demande de résiliation

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
sweeeb
Visiteur fréquent

Re: compte verouillé

Votre authentification est incorrecte. Par mesure de sécurité, l'accès à votre compte a été verrouillé. Pour réactiver votre code, rendez-vous sur .ing.fr rubrique Aide à la connexion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

tu as reçu le message compte bloquer pour 3 codes faux ?

tu as essayé de faire code perdu et répondre aux questions (le faire qu'une seule fois)

Patricia-G
Modérateur

Bonjour sweeeb et thierry93,

@sweeeb, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Je suis vraiment navrée de cette situation. Avez-vous tenté de réactiver ou recréer votre code secret ?

Pour cela, je vous invite à cliquer sur le lien "Code secret bloqué ou oublié ?" en dessous du pavé numérique après avoir saisi votre numéro client et code secret.

Merci thierry93 pour votre contribution.

Bon après-midi.

Patricia-G

sweeeb
Visiteur fréquent

Bonjour @Patricia-G,

J’ai déjà essayé sans succès et je l’ai précisé sur le forum..  donc là j’attends le code par courrier qui est long aussi.

Suite a cela je ferai le nécessaire pour vous quitter c’est inadmissible.

Merci de votre retour.

sweeeb
Visiteur fréquent

Votre authentification est incorrecte. Par mesure de sécurité, l'accès à votre compte a été verrouillé. Pour réactiver votre code, rendez-vous sur .ing.fr rubrique Aide à la connexion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sweeeb
Visiteur fréquent

résolu suite a appel

Merci

Patricia-G
Modérateur

Bonjour sweeeb,

Je suis ravie d'apprendre que la situation soit résolue. 

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.

Patricia-G

JCA80132
Visiteur

Monsieur, Madame,

Mon Numéro de client est: 983343

Depuis Aout 2020, mon compte courant est vérouillé et il m'est impossible de transférer de l'argent de mon compte courant vers mon épargne.

Jeudi 12 novembre 2020 dans l'aprés midi j'ai eu un corredspondant de chez vous pour débloquer mon problème.

La réponse a été comme tous les autres correspoindants pas de problème on vous règle le problème j'en fait par à ma hiérarchie et votre coimpte sera débloqué au plus tard dans la soirée soit vendredi dans la matinée 12/11/2020.

Depuis je suis dans l'attente qu'un cadre important chez ING règle la situation et mettre un peu d'ordtre dans les correspondants sur les plate-formes.

On entend de tout et son  contraire, 80% so incompétants et répondent au téléphone quand ils ont le temps soit parfois presque 1 heure aprés.

Je vous demande de bien vouloir m'informer si un cadre veut régulariser mon problème.

Merci d'avance, Sincères salutations.

Mr AVISSE

thierry93
Contributeur estimé

JCA80132

mettre son nom et son numéro de compte sur un forum est plutôt dangereux

lolo39
Visiteur fréquent

Bonjour,

Mon compte est bloqué aussi depuis hier.

Et bien que connaissant mon mot de passe, ainsi que ma date et mon lieu de naissance, je ne peux pas avoir accès à mes comptes.

Est-il possible d'avoir un numéro direct pour joindre un conseiller pour débloquer la situation ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

thierry93
Contributeur estimé

lolo39

non il faut faire 01 57 22 54 00 et choisir nouveau client

Aboudaoud
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème, mon compte est bloqué et personne n'est dispo sur le site pour m'aider. On me demande d'envoyer un courrier...

pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

merci beaucoup.

tropcher
Contributeur d'honneur

Si la procédure d'oubli du mot de passe ne mène à rien :

compte bloqué : Il est impératif de joindre un conseiller au téléphone en vous identfiant.

idenifiant bloqué : il est impératif d'envoyer un courrier (l'appel "non client" ayant  été supprimé).

Pour confirmation vous pouvez envoyer un message privé à une modératrice (en cliquant sur son nom écrit en orange dans une de ses interventions) mais elle ne pourra pas débloquer votre compte, seulement vous préciser la marche à suivre.

Aboudaoud
Visiteur

Merci beaucoup,

J'essaie depuis ce matin 8h30 mais, le service client est fermé, de plus, je ne peux pas m'identifier puisque mon mot de passe n'est plus reconnu (Bugg???).

Du coup j'utilise les identifiants de mon épouse sur notre compte joiont pour essayer de m'identifier au service client mais, un message vocal nous informe que le service client est exceptionnellement fermé.

Cordialement,

thierry93
Contributeur estimé

Aboudaoud

c'est férié aujourd’hui

fait 2/2 pour avoir un conseiller avec son code bloqué

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).