En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

compte non validé malgré virement

Bonjour a tous. J'ai effectuée toutes les démarches pour l'ouverture de mon compte courant, mon virement de 300€ a été effectué depuis mon compte joint d'une autre banque. 1 semaine s'est passée mon compte n'est toujours pas validé. J'ai envoyé un message a ING mardi et toujours pas de réponse. Ca commence tres mal avec ING. Quelqu'un a t il eu le meme soucis et comment le règler?

Merci a tous

1 RÉPONSE 1
Visiteur fréquent

Re: compte non validé malgré virement

Bonjour,

 

En moyenne il faut compter 10-15 jours, j'ai ouvert 5-6 comptes ING + parrainage de 2 couples, je n'ai jamais eu de problème il suffit juste de patienter un peu et une fois lancer tout ira pour le mieux.

 

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).