En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ghspisth
Visiteur fréquent

compte non acrivé

bonjour

j'ai fait le viremnt de 300 euros 

j'ai choisi mon code

j'ai fais deux retrait de suite l'un apres l'autre aujourd"hui 

mais là j 'ai toujours le messsge :

Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte. Pour
cela, faites un virement de 300€ depuis un compte à votre nom.

est-ce normal ? 

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: compte non acrivé

Il y a un délai de quelques jours entre la réception par ingdirect des 300€ d'activation du compte et la disparition du message selon lequel il n'est pas encore activé.

Vous avez fait vos retraits en dab juste entre le moment où votre compte était activé et le moment où le message de non activation sur votre espace client ne va pas manquer de disparaitre.

S'il n'en n'était pas ainsi téléphoner au service client.

ghspisth
Visiteur fréquent

Bonjour

Les fonts ont été reçus y a plus de 3jours je pense

Et aujourd’hui comme indiqué j ai fait les deux retrait et j ai même payé avec ma carte

Peut être que c est juste une histoire de temps

Ps : Les transaction que j ai fais avec ma carte à savoir les deux retraits et le payement,n appareissent pas encore dans mon compte en ligne

J attends quelques jours pour voir ce que cela va donner

Merci pour votre réponse 😊
Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonjour ghspisth et tropcher, 

@ghspisth, avez-vous fait le virement bancaire d'un compte ouvert à votre nom et prénom ?

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller de clientèle pourra faire les vérifications nécessaires avec vous.

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

ghspisth
Visiteur fréquent

bonjour

oui j'ai fais le virement;

j'ai donc appelé hier, et apparement fallait mettre '' nom prénom " dans le libellé du virement pour pouvoir identifier le virement.

elle m'a demandé donc de refaire un autre virement! chose que j'ai faîte hier 

j'attends de voir ce qui va se paaser maintenant !!

Merci à vous 

Nacr 

Meilleurs auteurs de solution