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Dimitri2116
Visiteur fréquent

compte joint - code secret

Bonjour, 

 

Mon amie et moi avons récemment ouvert un compte joint. Elle à déja reçu son code secret (il y a près d'une semaine) mais je n'ai pas reçu le mien. Comment cela se fait-il d'autant plus que je suis le titulaire principal? 



Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: compte joint - code secret

Bonjour Dimitri2116 et Princessilla,

 

@ Dimitri2116, dans le cadre d'une ouverture de compte joint, l'envoi de l'ensemble des documents peut prendre plusieurs jours.

 

Les cartes Gold MasterCard ainsi que vos codes respectifs (pour les cartes ainsi que ceux pour l'accès à l'espace client) sont envoyés à quelques jours d'intervalle par mesure de sécurité.

 

Pouvez-vous nous indiquer la date de réception du dernier document et si vous possédiez déjà un compte chez ING Direct?

 

En effet, si vous étiez déjà client, votre code d'accès sur notre site ne vous est pas renvoyé.

 

D'autre part, avez-vous tenté de joindre notre Centre de Relation Client pour faire le point sur l'envoi de votre code comme le suggère Princessilla?

 

@ Princessilla, nous vous remercions pour votre participation active sur notre communauté.

 

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne journée, et à bientôt sur le Web Café.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : compte joint - code secret

bonjour,

 

ceci n'est pas normal.

contacter le service client

 

bonne journée.

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: compte joint - code secret

Bonjour Dimitri2116 et Princessilla,

 

@ Dimitri2116, dans le cadre d'une ouverture de compte joint, l'envoi de l'ensemble des documents peut prendre plusieurs jours.

 

Les cartes Gold MasterCard ainsi que vos codes respectifs (pour les cartes ainsi que ceux pour l'accès à l'espace client) sont envoyés à quelques jours d'intervalle par mesure de sécurité.

 

Pouvez-vous nous indiquer la date de réception du dernier document et si vous possédiez déjà un compte chez ING Direct?

 

En effet, si vous étiez déjà client, votre code d'accès sur notre site ne vous est pas renvoyé.

 

D'autre part, avez-vous tenté de joindre notre Centre de Relation Client pour faire le point sur l'envoi de votre code comme le suggère Princessilla?

 

@ Princessilla, nous vous remercions pour votre participation active sur notre communauté.

 

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne journée, et à bientôt sur le Web Café.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Allbrights
Nouveau Contributeur

Re: compte joint - code secret

Mesdames, messieurs bonjour,

Trés souvent quand nous voyageons hors d'Europe, il est bien moins couteux de mettre dans son téléphone une carte sim locale pour ne pas recevoir une facture astronomique.

Dans ce cas il nous est impossible de répondre au code d'accés de nos comptes envoyé par ING, il serait judicieux que ceux ci soit envoyés au choix par SMS ou email, pour ne pas se retrouver sans argent a l'étranger, comme cela m'est arrivé a l'ile Maurice pendant 40 jours.

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: compte joint - code secret

Bonjour Allbrights,

 

Je viens de répondre à votre message privé.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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