En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ClientLambda45
Nouveau Contributeur

INCROYABLE... ET INACCEPTABLE !

22/11/2016 09h18.

Ça ne fonctionne toujours pas !

 

Mais comment peut-on arriver à une telle situation ?

 

Informaticien, je n'arrive pas à le comprendre !

Des bugs, des soucis, il y en a toujours, mais là, près d'une semaine d'arrêt de service ! Et on parle d'un établissement bancaire, pas de sa page f.e.s.s.e-de-bouc ! C'est grave !

 

Je pense changer de banque.

 

Et cette absence de communication me révolte !

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re : INCROYABLE... ET INACCEPTABLE !

J'ai un message sur ma page d'accueil de mon espace client qui m'explique qu'il y a cette difficulté pour certains clients.

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Re : INCROYABLE... ET INACCEPTABLE !

Bonjour,

 

Message qui ne donne aucune indication sur la durée de cet incident... UNE SEMAINE !

 

Ni sur le nombre précis d'utilisateurs impactés.

 

Si on écoute ce message : "un petit incident de rien du tout et pour qu'une poignée de clients".

 

donc je maintiens : 0 communication !

 

JohnMichael
Membre

Re : compte courant inaccessible ce 17/11

Même problème? Impossible de visualiser mon compte courant peu importe l'appareil ou le moteur de recherche.

Impossible également de me connecter sur l'application mobile.

 

J'appelle le service client sur le champ.

 

pimouss
Visiteur fréquent

Re : compte courant inaccessible ce 17/11

Bonjour,

 

@Pilou , Merci pour ce lien qui n'est pas un site de secours ...

Quant au nombre d'utilisateurs impactés, je crois que nous ne sommes pas qu'une dizaine, les personnes du forum ne sont pas représentatifs de l'ensemble des comptes ..

Ing a mis une information sur la page de login, soit ! mais pas d'information sur la résolution, ni de mail de sa part !

 

Le site mobile ne permet pas d'avoir son relevé de compte par exemple.

Ce dysfonctionnement est trop long ...

 

 

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: Re : compte courant inaccessible ce 17/11

Bonjour à tous,

 

Le dysfonctionnement concernant l'accès à vos comptes depuis un ordinateur est désormais résolu.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).