En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Re: Re : compte courant inaccessible ce 17/11

Bonjour

Même problème, inaccessible depuis 2 jours... Ca devient très gênant... Encore HS ce matin.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re : compte courant inaccessible ce 17/11

bonjour 

je suis dans la meme situation.j,ai telephonne hier ou il m,a ete repondu que les 

problemes allait etre resolus !!

ce jour toujours la meme situation de bloquage  !!

ca manque de serieux !! depuis le 17 !!

Highlighted
Nouveau Contributeur

bonjour,

mon compte courant reste toujours inaccessible sur PC, alors que cela fonctionne sur le même PC et le même navigateur pour mon mari et mon fils..

Par conséquent, pas non plus de récupération possible via Linxo.

Highlighted
Membre

Inadmissible !!! Toujoursnaucune possibilité d'accéder à mon compte et aucune excuse d'ING ! A 5 euros de taxe par mois, ING devient une banque en ligne den seconde zone

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce désagrément.

Comme l'a indiqué Alex-Asselin, nos informaticiens font le nécessaire pour permettre de nouveau l'accès à vos comptes en ligne.

L'application et le site mobile sont fonctionnels.

Bon week-end. 

Highlighted
Nouveau membre

Re : compte courant inaccessible ce 17/11

Non J'ai le même problème  . La maintenance contactée n'a pu me donner aucun renseignement. J'ai envoyé un message ce jour. Aucune réponse!!!

Highlighted
Contributeur

Le site mobile, c'est m.ingdirect.fr/ ?

Si c'est le cas, il m'est inaccessible également (chrome sous vista) ?

Pourriez-vous préciser ? Merci d'avance

Highlighted
Contributeur occasionnel

bonjour crepitus

dans la barre adresse chrome taper

https:// puis taper m.ingdirect.fr/#/

je ne met pas le lien directement car le forum empèche d'écrire les liens

Highlighted
Nouveau Contributeur

IDEM

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !

Une interruption de service de plus de 72H pour un établissement bancaire est INACCEPTABLE !

Impossible d'accéder à mon compte courant !

Quand on pense que dans les contrats de service, il est spécifié des temps d'indisponibilité de quelques minutes à quelques heures, là nous sommes dans le domaine du grand-n'importe-quoi !

J'imagine ceux qui auraient le même souci avec une plateforme de trading...

Et bien entendu, aucun retour de la part d'ING DIRECT.

Ah si, un du service client pour me dire qu'il ne faudra plus envoyer de mails car ils vont cesser de répondre par ce moyen !

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re : IDEM

Bonjour,

Même problème !

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

J'ai essayé trois navigateurs différents : pas moyen d'accéder au détail de mon compte depuis au moins deux jours

Cordialement,

Highlighted
Contributeur

@sepamix, bonjour et merci pour votre réponse.

Le site mobile est en effet accessible : je suis content de disposer de cette roue de secours : j'ai enfin pu prendre connaissance de mes opérations de jeudi et vendredi.

Bon weekend à tous et ...

bonne reprise, demain matin, aux informaticiens d'ING Direct !

Highlighted
Nouveau Contributeur

"bonne reprise, demain matin, aux informaticiens d'ING Direct !"

Demain matin ? Euh... Quand un service important tombe en panne et est hors service depuis plus de 72H, on n'attend pas le lundi.. Y'a pas d'équipes d'astreinte chez ING DIRECT ?

Et sinon, je déplore l'absence de communication de ING DIRECT qui fait comme si de rien n'était... Honteux !

Highlighted
Contributeur occasionnel

@Crepitus

De rien.

Si on peut aider ,il faut le faire.

J'ai moi aussi un peu paniqué quand je ne pouvais plus suivre mon compte courant.Je pense qu'Ing aurai pu informer de la possibilité de se rabattre sur ce site mobile.

Enfin j'espère qu'ils vont pouvoir régler ce problème assez rapidement.

J'ai pu voir sur le forum en 2015 que certains avaient attendu plus d'une semaine avant que tout rentre dans l'ordre.

Donc soyons patients;

Bonne soirée

Highlighted
Membre

bonjour à tous

Idem pour moi

compte courant inaccessible depuis 3 jours

perso c'est un trés mauvais point pour ING ...

et sans aucune communication de leur part !!

regrettable.

en tant que client j'en tirerais les conclusions !

Highlighted
Nouveau Contributeur

ALARMANT ET ANORMAL

C'est aussi inquiétant qu'anormal !

Car pour arriver à ce que les comptes courants soient inaccessibles, il faut vraiment qu'il y ait une sacré pagaille dans leur SI (système d'information).

Théoriquement, il y a des systèmes de redondance et de réplications sur les serveurs pour assurer une haute disponibilité (vous savez, ces 99,99999%), avec des équipes et des astreintes bien entendu.

Et là : plus de 72H de panne et 0 communication ! Le client devrait s'inquiéter. C'est une situation totalement anormale et inacceptable. Nous ne sommes pas en train de parler de quelques minutes ou heures là !

ING DIRECT se doit de justifier la situation envers ses clients.

Je pense changer de banque.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).