En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Même problème, inaccessible depuis 2 jours... Ca devient très gênant... Encore HS ce matin.
bonjour
je suis dans la meme situation.j,ai telephonne hier ou il m,a ete repondu que les
problemes allait etre resolus !!
ce jour toujours la meme situation de bloquage !!
ca manque de serieux !! depuis le 17 !!
bonjour,
mon compte courant reste toujours inaccessible sur PC, alors que cela fonctionne sur le même PC et le même navigateur pour mon mari et mon fils..
Par conséquent, pas non plus de récupération possible via Linxo.
Inadmissible !!! Toujoursnaucune possibilité d'accéder à mon compte et aucune excuse d'ING ! A 5 euros de taxe par mois, ING devient une banque en ligne den seconde zone
Bonjour à tous,
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce désagrément.
Comme l'a indiqué Alex-Asselin, nos informaticiens font le nécessaire pour permettre de nouveau l'accès à vos comptes en ligne.
L'application et le site mobile sont fonctionnels.
Bon week-end.
Non J'ai le même problème . La maintenance contactée n'a pu me donner aucun renseignement. J'ai envoyé un message ce jour. Aucune réponse!!!
Le site mobile, c'est m.ingdirect.fr/ ?
Si c'est le cas, il m'est inaccessible également (chrome sous vista) ?
Pourriez-vous préciser ? Merci d'avance
bonjour crepitus
dans la barre adresse chrome taper
https:// puis taper m.ingdirect.fr/#/
je ne met pas le lien directement car le forum empèche d'écrire les liens
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Une interruption de service de plus de 72H pour un établissement bancaire est INACCEPTABLE !
Impossible d'accéder à mon compte courant !
Quand on pense que dans les contrats de service, il est spécifié des temps d'indisponibilité de quelques minutes à quelques heures, là nous sommes dans le domaine du grand-n'importe-quoi !
J'imagine ceux qui auraient le même souci avec une plateforme de trading...
Et bien entendu, aucun retour de la part d'ING DIRECT.
Ah si, un du service client pour me dire qu'il ne faudra plus envoyer de mails car ils vont cesser de répondre par ce moyen !
Bonjour,
Même problème !
Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
J'ai essayé trois navigateurs différents : pas moyen d'accéder au détail de mon compte depuis au moins deux jours
Cordialement,
@sepamix, bonjour et merci pour votre réponse.
Le site mobile est en effet accessible : je suis content de disposer de cette roue de secours : j'ai enfin pu prendre connaissance de mes opérations de jeudi et vendredi.
Bon weekend à tous et ...
bonne reprise, demain matin, aux informaticiens d'ING Direct !
"bonne reprise, demain matin, aux informaticiens d'ING Direct !"
Demain matin ? Euh... Quand un service important tombe en panne et est hors service depuis plus de 72H, on n'attend pas le lundi.. Y'a pas d'équipes d'astreinte chez ING DIRECT ?
Et sinon, je déplore l'absence de communication de ING DIRECT qui fait comme si de rien n'était... Honteux !
@Crepitus
De rien.
Si on peut aider ,il faut le faire.
J'ai moi aussi un peu paniqué quand je ne pouvais plus suivre mon compte courant.Je pense qu'Ing aurai pu informer de la possibilité de se rabattre sur ce site mobile.
Enfin j'espère qu'ils vont pouvoir régler ce problème assez rapidement.
J'ai pu voir sur le forum en 2015 que certains avaient attendu plus d'une semaine avant que tout rentre dans l'ordre.
Donc soyons patients;
Bonne soirée
bonjour à tous
Idem pour moi
compte courant inaccessible depuis 3 jours
perso c'est un trés mauvais point pour ING ...
et sans aucune communication de leur part !!
regrettable.
en tant que client j'en tirerais les conclusions !
C'est aussi inquiétant qu'anormal !
Car pour arriver à ce que les comptes courants soient inaccessibles, il faut vraiment qu'il y ait une sacré pagaille dans leur SI (système d'information).
Théoriquement, il y a des systèmes de redondance et de réplications sur les serveurs pour assurer une haute disponibilité (vous savez, ces 99,99999%), avec des équipes et des astreintes bien entendu.
Et là : plus de 72H de panne et 0 communication ! Le client devrait s'inquiéter. C'est une situation totalement anormale et inacceptable. Nous ne sommes pas en train de parler de quelques minutes ou heures là !
ING DIRECT se doit de justifier la situation envers ses clients.
Je pense changer de banque.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |