En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir,
Pas moyen d'accéder à mon compte courant ce jour...
La connexion s'établit comme d'habitude, j'ai accès à la synthèse des compte puis à tous les comptes...
Mais pas à mon compte courant : "Le service est momentanément indisponible"
depuis ce matin 7h30, au moins.
j'ai essayé un autre navigateur, pareil
j'ai utilisé les identifiants de ma compagne : pareil
j'ai patienté : pareil
le plus bizarre, c'est qu'il n'y a aucun message, aucune communication...
suis-je le seul concerné ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement concernant l'accès à vos comptes depuis un ordinateur est désormais résolu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai consulté mon compte courant il y a une heure ou deux et tout était normal. Je vais réessayer pour confirmer.
Je confirme à l'instant que tout fonctionne correctement (chromebook)
Entre parenthèses les délais sont devenus rapides : débit leader price du 15 porté au compte aujourd'hui 17.
Bonsoir et merci pour vos réponses !
Le problème subsiste en ce qui me concerne : LEO, LA, Ass Vie : tout est normal mais pas moyen d'accéder aux opérations du compte courant.
Donc, ça vient de chez moi : je réessaierai demain matin et je vous tiens au courant.
bonjour, je confirme connection sur PC et visibilité jusqu'à la synthèse des comptes puis message d'erreur quand j'essaie de me connecter sur mon compte courant.
en actualisant (F5), la page du compte courant apparait, on accède à l'onglet virement et effectuer des opérations telles que telecharger l'historique des opérations, mais le détail du relevé reste invisible !!!
bonjour, je suis au téléphone avec les consellers ing depuis une bonne vingtaine de minutes... ils semblent perplexes et penchent vers un problème de mon matériel (vista serait obsolète ?). je suis attente de mon nouvel interlocuteur.
Je suis quand même étonné : que ce soit avec chrome, mozilla ou ie, j'ai acces à yahoo mail, mon compte google, mon espace ebay, mes comptes ing... seul mon compte courant est inacessible, depuis 24h. je vous tiens informés et merci pour les partages d'expérience.
mon mari et mon fils ont eux accès à leur compte sans aucun souci, sur le même ordinateur !
j'ai toujours une page blanque après avoir fait le refresh F5.
Donc ce n'est ni un problème d'ordinateur, ni un problème de navigateur.
Donc,
Après l'intervention du second interlocuteur qui ne semblait pas étonné, on me promet un reglement du problème dans le plus brefs délais, par le service informatique d'ing.
Je vous fais partager mon expérience jusqu'à la solution.
Je viens de faires quelque essais
sur mon PC (W10) via FF, Edge et Chrome
celui de ma femme (W7) FF et IE
nos 2 comptes fonctionnent
A suivre donc ... merci de nous tenir informés Crépitus
Chez moi mon compte courant n'est toujours pas accssible, par contre celui de ma femme pas e problème ! Donc c'est un problème ING mais il est dommageable de n'avaoir aucune communication de leur part ! Ce n'est pas sérieux et inquiétant que l'on ne puisse pas avoir accès à ses comptes depuis 2 jours !!!
comme promis, voici la suite des évenements :
rien de neuf
En ce qui me concene, l'accès à mon compte courant est donc toujours impossible, avec les mêmes symptomes.
Pas de nouvelles non plus de ma banque.
J'aurais du me méfier lorsqu'on me promet "les plus brefs délais" une veille de weekend...
Il y en a parmis vous dont la situation s'est débloquée au cours de la journée ?
Suite au prochain numéro (de compte ?)
Bonsoir à tous,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Nos services travaillent activement à sa résolution.
Nous vous proposons en attendant d'utiliser notre site mobile ou l'application pour la consultation de vos comptes.
Nous sommes également à votre disposition au Centre Relation Client.
Bonne soirée à tous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |