En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur

compte courant inaccessible ce 17/11

Bonsoir,

Pas moyen d'accéder à mon compte courant ce jour...

La connexion s'établit comme d'habitude, j'ai accès à la synthèse des compte puis à tous les comptes...

Mais pas à mon compte courant : "Le service est momentanément indisponible"

depuis ce matin 7h30, au moins.

j'ai essayé un autre navigateur, pareil

j'ai utilisé les identifiants de ma compagne : pareil

j'ai patienté : pareil

le plus bizarre, c'est qu'il n'y a aucun message, aucune communication...

suis-je le seul concerné ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : compte courant inaccessible ce 17/11

Bonjour à tous,

Le dysfonctionnement concernant l'accès à vos comptes depuis un ordinateur est désormais résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : compte courant inaccessible ce 17/11

J'ai consulté mon compte courant il y a une heure ou deux et tout était normal. Je vais réessayer pour confirmer.

Je confirme à l'instant que tout fonctionne correctement (chromebook)

Entre parenthèses les délais sont devenus rapides : débit leader price du 15 porté au compte aujourd'hui 17.

Highlighted
Contributeur d'honneur

RAS de mon côté sur PC et appli mobile
Highlighted
Contributeur

Bonsoir et merci pour vos réponses !

Le problème subsiste en ce qui me concerne : LEO, LA, Ass Vie : tout est normal mais pas moyen d'accéder aux opérations du compte courant.

Donc, ça vient de chez moi : je réessaierai demain matin et je vous tiens au courant.

Highlighted
Nouveau Contributeur

bonjour, je confirme connection sur PC  et visibilité jusqu'à la synthèse des comptes puis message d'erreur quand j'essaie de me connecter sur mon compte courant.

Highlighted
Nouveau Contributeur

en actualisant (F5), la page du compte courant apparait, on accède à l'onglet virement et effectuer des opérations telles que telecharger l'historique des opérations, mais le détail du relevé reste invisible !!!

Highlighted
Contributeur

bonjour, je suis au téléphone avec les consellers ing depuis une bonne vingtaine de minutes... ils semblent perplexes et penchent vers un problème de mon matériel (vista serait obsolète ?). je suis attente de mon nouvel interlocuteur.

Je suis quand même étonné : que ce soit avec chrome, mozilla ou ie, j'ai acces à yahoo mail, mon compte google, mon espace ebay, mes comptes ing... seul mon compte courant est inacessible, depuis 24h. je vous tiens informés et merci pour les partages d'expérience.

Highlighted
Nouveau Contributeur

mon mari et mon fils ont  eux accès à leur compte sans aucun souci, sur le même ordinateur !

j'ai toujours une page blanque après avoir fait le refresh F5.

Donc ce n'est ni un problème d'ordinateur, ni un problème de navigateur.

Highlighted
Contributeur

Donc,

Après l'intervention du second interlocuteur qui ne semblait pas étonné, on me promet un reglement du problème dans le plus brefs délais, par le service informatique d'ing. 

Je vous fais partager mon expérience jusqu'à la solution.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Je viens de faires quelque essais

sur mon PC (W10) via FF, Edge et Chrome

celui de ma femme (W7) FF et IE

nos 2 comptes fonctionnent

A suivre donc ... merci de nous tenir informés Crépitus

Highlighted
Membre

Chez moi mon compte courant n'est toujours pas accssible, par contre celui de ma femme pas e problème ! Donc c'est un problème ING mais il est dommageable de n'avaoir aucune communication de leur part ! Ce n'est pas sérieux et inquiétant que l'on ne puisse pas avoir accès à ses comptes depuis 2 jours !!!

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour
meme problème et mêmes symptômes depuis hier matin.
mon voisin a tout qui fonctionne.
j'ai appelé ing qui doit me recontacter
j'attends.
Highlighted
Contributeur occasionnel

Précision, le site mobile fonctionne bien
Highlighted
Contributeur

comme promis, voici la suite des évenements :

rien de neuf

En ce qui me concene, l'accès à mon compte courant est donc toujours impossible, avec les mêmes symptomes.

Pas de nouvelles non plus de ma banque.

J'aurais du me méfier lorsqu'on me promet "les plus brefs délais" une veille de weekend...

Il y en a parmis vous dont la situation s'est débloquée au cours de la journée ?

Suite au prochain numéro (de compte ?)

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : compte courant inaccessible ce 17/11

Bonsoir à tous, 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

Nos services travaillent activement à sa résolution.

Nous vous proposons en attendant d'utiliser notre site mobile ou l'application pour la consultation de vos comptes.

Nous sommes également à votre disposition au Centre Relation Client.

Bonne soirée à tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).