En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

compte courant et livret orange

Bonjour, je suis nouveau client chez ing.
J'ai ouvert un compte courant, je l'ai activer depuis le
5 mai. J'en suis plutôt satisfait mais j'ai une question:
J'ai retirer de l'espèce et 5 jours après, l'opération n'apparaît toujours pas sur mon application ing, est ce normal?

Ensuite lors de mon inscriptions, j'ai opter pour l'ouverture d'un livret orange, j'ai bien effectué un virement de 760€ afin d'active le compte courant et le livret orange. Mais 5 jours après le virement toujours rien. Y a t'il un délai ou une manip a faire de la part ??

Merci
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re : compte courant et livret orange

Bonjour,

Pour répondre à votre premiere question, le debit apparaitra le 3e jour ouvré apres l'operation, donc normalement lundi 11/05 à partir de 16h.

Cdlt
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: compte courant et livret orange

Bonjour fred-ing chocolat_o,

 

Nous remercions chocolat_o pour sa participation.

 

@fred-ing, afin de faire un point sur votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

 

Vos paiements par carte bancaire sont débités dès présentation de l'opération par le commerçant.


Ce débit peut donc parfois intervenir plusieurs jours après la date de votre règlement.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).