En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
clairdalf
Visiteur

compte boqué

bonjour

j'utilise le même code depuis des années

après 3 tentavives mon compte est bloqué alors que je suis certain d'avoir fait le bon.On me dit pas de panique cliquer sru ce lien: le lien ne fonctionne pas .Sur le site je recherche et clic sur le lien proposé !! il ne fonctionne pas. je téléphone et tombe sur un serveur vocal qui me demande mon numéro de compte et mon code et il me dit que le code n'est pas bon...

je ne sais plus quoi faire.

j'ai besoin de votre aide

merci d'avance

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: compte boqué

bonjour

téléphone leur  au 01 57 22 54 01

clairdalf
Visiteur

c'est un serveur qui me demande mon code et il me dit qu'il est erronné..je tourne en rond je commence a paniquer  si quelqu'un a changé mon code je veux contacter une personne physique comment faire ...aidez moi svp

thierry93
Contributeur d'honneur

au téléphone  tape "2" non client pas de code à mettre

tropcher
Contributeur d'honneur

Cela m'est arrivé aussi il y a quelques jours sur le site de rcibank : Je n'ai surtout pas retenté une troisième fois le code (puisque j'étais certain d'avoir entré un mot de passe correct les deux premières fois) et me suis contenté d'attendre un jour ou deux de pouvoir me définir un nouveau code, comme si j'avais oublié le premier.

je suppose que quand il y a un doute de sécurité la banque bloque l'accès en mettant que le code n'est pas le bon, même s'il s'agit d'une autre raison, car moi aussi j'étais certain d'avoir entré le bon code sur mon compte rcibank.

Si on peut attendre un jour ou deux cela peut se réparer tout seul.

En essayant "mot de passe oublié" vous ne risquez rien autant de fois que vous voulez jusqu'à y être autorisé, tandis qu'au bout de trois tentatives avec code bon mais soit-disant faux vous risquez de bloquer le compte et devoir attendre un nouveau mot de passe par courrier postal etc... etc...

Je crois qu'au téléphone on a aussi un accès à "mot de passe oublié", sans devoir évidemment entrer le mot de passe que l'on a (prétendument) "oublié".

thierry93
Contributeur d'honneur

tropcher

oui  il faut taper 2 et 2 sur le 01 57 22 54 00

ou choisir non client

clairdalf
Visiteur

merci thierry ça a marché OUF!

Meilleurs auteurs de solution