En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Community Manager

Re: compte bloqué sur page informations personnelles

Bonjour Béa60,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je reviens à la charge.

Mon compte est toujours bloqué depuis des mois.

Comme demandé, j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques et on ne me rappelle pas...

Impossible par ailleurs de joindre quelqu'un de compétent au téléphone.

Comment faire?

A l'aide - A l'aide - A l'aide....

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour Béa60,

Oui il suffit d'envoyer vos coordonnées en privé à "claire-diméo"

https: //communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/31091

1.cliquer sur "envoyer un message" sur la page de profil

2.Ajouter un sujet sur votre message privé

3.Envoyer

Cordialement

douzemille

Visiteur fréquent

Bonjour douzemille,

Merci, mais ceci a été fait depuis un moment, sans résultat.....

Je désespère.

Cordialement

Béa60

Modérateur

Bonjour Béa60 et douzemille,

@Béa60, une réponse a été faite à votre message privé.

@douzemille, nous vous remercions pour votre aide.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Pour moi cela a fonctionné en modifiant le libellé de ma fonction: vous souhaitez fiabiliser les données mais ne vous en donner pas les moyens.

Moi qui travaille sur le développement d'application, je peux vous dire que même en tant que débutante je n'aurai pas fait une erreur aussi grossière: si on souhaite limiter le nombre de caractères soit on empêche la saisie au-delà, soit on l'indique. 

Pour une banque en ligne je suis déçu par ce manque de professionnalisme dans le développement web. C'est à se poser des questions sur le reste du site, voire de la sécurité.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).