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Bonsoir
Qui peut me dire où trouver les documents (à imprimer) concernant arbitrage, versements, etc.?.
Ne pouvant pas arbitrer ou modifier un versement libre programmé par l'espace client arbitrage,
je dois utiliser le courrier mais je n'ai pas les documents.
Faut il les demander par courrier aussi : je ne vois pas de documents à imprimer?.
La plate forme téléphonique est débordée.
Cela devient urgent.
Merci de m'aider.
CM
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir tropcher
Ce matin, miracle, après 2 essais et 15' d'attente , j'ai obtenu un conseiller patient qui m'a guidé pour modifier un versement libre programmé durant plus de 20'. Qu'il en soit remercié!.
C'est à l'issue de l'opération , après quelques embuches, que l'on peut imprimer un document à conserver , en attendant le mail de confirmation.
Conséquence de la nouvelle version : Plus de formulaires papier.
Logique , dans je 'gère' : on demande la dématérialisation des messages.
Merci de la précision, donc les formulaires n'existent plus.
Mais justement je les recherchais après avoir reçu un message d'avertissement me disant que les anciens formulaires n'étaient plus acceptés et qu'il fallait utiliser les nouveaux disponibles sur l'espace client assurance-vie.
Ces "nouveaux formulaires" étaient donc une manière élégante de nous dire que les formulaires n'existaient plus et que tout devait être fait en ligne.
Les nouveaux formulaires n'étaient que du vent !
J'ai mis que j'étais concerné car, en effet, la dernière fois que je suis allé sur mon espace assurance-vie je n'ai pas trouvé le chemin de téléchargement des formulaires et la plateforme téléphonique ne répond sans doute pas plus sur l'assurance-vie que sur la bourse en raison du trop grand nombre d'appels (ou du trop petit nombre de conseillers ).
Je n'ai finalement pas eu besoin des formulaires et ai pu réussir mes opérations en ligne, mais je suppose qu'en cas de besoin le courrier postal reste la solution avec une demande d'opération datée signée avec demande d'envoi d'un formulaire si la demande sur papier libre ne suffit pas, et voir ce qui est précisé exactement à ce sujet dans les conditions générales qui ont valeur de contrat à ce sujet.
Bonsoir tropcher
Ce matin, miracle, après 2 essais et 15' d'attente , j'ai obtenu un conseiller patient qui m'a guidé pour modifier un versement libre programmé durant plus de 20'. Qu'il en soit remercié!.
C'est à l'issue de l'opération , après quelques embuches, que l'on peut imprimer un document à conserver , en attendant le mail de confirmation.
Conséquence de la nouvelle version : Plus de formulaires papier.
Logique , dans je 'gère' : on demande la dématérialisation des messages.
Merci de la précision, donc les formulaires n'existent plus.
Mais justement je les recherchais après avoir reçu un message d'avertissement me disant que les anciens formulaires n'étaient plus acceptés et qu'il fallait utiliser les nouveaux disponibles sur l'espace client assurance-vie.
Ces "nouveaux formulaires" étaient donc une manière élégante de nous dire que les formulaires n'existaient plus et que tout devait être fait en ligne.
Les nouveaux formulaires n'étaient que du vent !
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