En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ghspisth
Visiteur fréquent

code temporaire non reçu

bonjour

j'ai reçu ma carte , j'ai fais le virement des 300 euros; 

et là la prochaine étape c'est de choisir son code secret pour pouvoir faire les 2 retraits afin d'activé ma carte!

étape 1 : 4 chiffre de ma carte : c'est ok

étape 2 ; choisir son code à 4 chiffre : c'est ok
étape 3 : cofirmation : c'est ok
etape 4: recevoir un code temporaire:  non reçu vie mon numéro de téléphone ( j'ai essayé par SMS et par appel, meme chose ça ne fonctionne pas)

c'est quoi la solution ?

PS : j'ai déja reçu des codes de confirmation type, google, facebook, outlook, et autre via mon opérateur!

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: code temporaire non reçu

Bonjour ghspisth

Etes-vous parvenu à finaliser la création du code secret de votre carte bancaire ?

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

ghspisth
Visiteur fréquent

Bonjour
Oui je l ai reçus le lendemain

Mais la j’ai fait un autre statut par ce que j ai fais les deux retraits et j’ai toujours le petit message dans mon compte comme quoi ce n est pas activé malgré les retrait

Merci
Jabil
Visiteur fréquent

Depuis plusieur mois je ne peux pas faire le payement par ma carte, car je ne reçois pas le code temporaire. Il s'agit une opération bien précise, sinon pour d'autres operation je reçois le code. Plusiuers fois j'ai contacté ING par téléphone, sans succèes. Dès mars au juin ç'a marché, en juin  j'ai changé le pays (toujours UE) et c'est impossible d'obtenir le code temporaire.

Meilleurs auteurs de solution