En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mr42low
Membre

code carte bancaire bloquée

bonjour à tous,

j'ai bloquer mon code de CB(3 codes erronés) , j'ai donc eu une nouvelle carte qui devait fonctionner avec l'ancien code. mais malheureusement je ne m'en souviens plus de ce code. j'ai donc demandé à avoir un nouveau code et cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu. lors du premier envoi de code je l'ai reçu sous à peine 4 jours.
vers qui dois-je me tourner ?

cordialement
4 RÉPONSES 4
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: code carte bancaire bloquée

Bonjour mr42low

Vous pouvez contacter le Centre de Relation Client dont les coordonnées se trouvent ici, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h pour toute question sur votre code secret. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

fiaz
Visiteur

hi i’m fiaz very happy to this acoustic version
fiaz
Visiteur

ok
fiaz
Visiteur