En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kamenka
Visiteur fréquent

code activation provisoire pour accéder compte client

Bonjour!

Je viens de recevoir (enfin) mon nouveau code secret. Bon.

Mon problème:

je dois recevoir un code d'activation provisoire en plus pour y accéder.  MAIS : je ne peux pas choisir par quel moyen ! Mes infos persos sont anciennes :  mon adresse de messagerie est modifiée et je n'ai pas entré de 06.

Un conseiller ING pourrait-il me répondre? Me contacter en privé?

Merci d'avance !

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: code activation provisoire pour accéder compte client

bonjour

téléphone leur pour mettre ton 06

kamenka
Visiteur fréquent

Déjà fait sinon je ne serais pas là. :)

Impossible de les avoir au téléphone c'est saturé (et puis le compteur tourne !).

Si un conseiller passe par ici et peut me contacter en message privé...

Patricia-G
Modérateur

Bonjour kamenka et thierry93,

@kamenka, je regrette sincèrement cette situation.

L'ajout d'un numéro de téléphone se fait soit par téléphone auprès d'un conseiller ou par courrier.

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone.

Pouvez-vous essayer le numéro suivant sans vous identifier : 01 57 22 54 01 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur) ?

Merci thierry93 pour votre réponse.

Bonne journée.

Patricia-G

kamenka
Visiteur fréquent

Impossible de les avoir au téléphone comme dit précédemment.

Par courrier j'ai donné toutes les indications pour que ce soit fait mais je n'ai aucune réponse et le site est inaccessible en ligne lorsque j'arrive à la phase finale de connection.

Au secours ! Un webconseiller en ligne ? S"il vous plait ! :(

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).