En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
j'ai recemment cloturé mes comptes ING et la première chose qui était fait était de me fermer l'accès à l'espace client. Maintenant je recois des notifications par mail que des documents concernant cette cloture sont disponible sur ce même espace client que j'ai plus accès.
Cette banque n'est même pas apte de faire ça correctement, je ne regrette pas d'être partie.
bonjour
ton compte est vraiment fermé ? il faut se méfier avec ing
au moins j'ai recu l'argent sur ma nouvelle banque ;-)
mais j'ai besoin des notifications de cloture de compte pour ouvrir de nouves livret A par exemple ou pour les impots
les impôts ont leur fichier pour les livrets et pour rouvrir un livret a normalement tu vas recevoir une attestation par courrier sous 10 jours sinon il faut attendre la mise à jour du fichier de 1/2 mois
oui, tous ça sont des astuces de survire dans l'immédiat
il faut t-d-m que cette banque m'envoit des documents dans les règles, c'est tous simplement n'importe quoi
quand je pense que là il sont en train de fermer des milliers de comptes et qu'ils ne sont même capable d'avoir des procédures appropriés pour ça ...
Bonjour gustedt et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@gustedt, bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée pour cela.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients. Notre conseiller fera une demande d'attestation à notre service opérant.
Bon après-midi.
Maryne-H