En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gustedt
Nouveau membre

cloture de compte et documents sur espace client

Bonjour,

j'ai recemment cloturé mes comptes ING et la première chose qui était fait était de me fermer l'accès à l'espace client. Maintenant je recois des notifications par mail que des documents concernant cette cloture sont disponible sur ce même espace client que j'ai plus accès.

Cette banque n'est même pas apte de faire ça correctement, je ne regrette pas d'être partie.

 

 

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: cloture de compte et documents sur espace client

bonjour

ton compte est vraiment fermé ? il faut se méfier avec ing

gustedt
Nouveau membre

Re: cloture de compte et documents sur espace client

au moins j'ai recu l'argent sur ma nouvelle banque ;-)

mais j'ai besoin des notifications de cloture de compte pour ouvrir de nouves livret A par exemple ou pour les impots

thierry93
Contributeur estimé

Re: cloture de compte et documents sur espace client

les impôts ont leur  fichier pour les livrets et pour rouvrir un livret a normalement tu vas recevoir une attestation par courrier sous 10 jours  sinon il faut attendre la mise à jour du fichier de 1/2 mois

gustedt
Nouveau membre

Re: cloture de compte et documents sur espace client

oui, tous ça sont des astuces de survire dans l'immédiat

 

il faut t-d-m que cette banque m'envoit des documents dans les règles, c'est tous simplement n'importe quoi

 

quand je pense que là il sont en train de fermer des milliers de comptes et qu'ils ne sont même capable d'avoir des procédures appropriés pour ça ...

Maryne-H
Modérateur

Re: cloture de compte et documents sur espace client

Bonjour gustedt et thierry93

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

@gustedt, bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients. Notre conseiller fera une demande d'attestation à notre service opérant. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).