En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
deneogeonx
Nouveau membre

clôture compte courant - solde non versé

Bonjour 

J'ai procédé à la clôture de mon compte courant ING en juin 2019.

J'ai communiqué un autre IBAN afin que le solde restant sur mon compte soit viré vers un autre compte.

J'ai reçu le 25/06/2019 un mail m'indiquant de l'opération suivante : 

 

Veuillez trouver ci-dessous le contenu de votre alerte.

Au 25/06/2019, le solde de votre compte xxx867 est : + 0.00 €.

Dernières opérations:
-115.00 € Autre

 

Or je n'ai jamais reçu ce solde de 115 € sur mon autre compte.

Que faire ?

Il ne m'est plus possible de consulter mon compte en ligne car je ne suis plus client.

 

Merci d'avance

Cordialement

 

David Pham

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: clôture compte courant - solde non versé

Bonjour deneogeonx

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous bien vérifié l'information sur le compte que vous nous avez communiqué pour le virement du solde? 

 

Si vous avez besoin d'informations, vous pouvez composer le 01.57.22.54.01.

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).