En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
andri
Visiteur

changer de nom

Bonjour,

 

Etant client chez ing depuis un certain temps, je me rends compte qu'il manque une partie de mon nom. Quelle est la procédure pour faire changer mon nom?

 

C'est assez urgent parce que je dois ensuite demander un crédit immobilier chez ING.

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
andri
Visiteur

Re: changer de nom

Il semblerait finalement que ce n'est pas possible. Mon nom ne tient pas dans le systeme informatique...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: changer de nom

bonjour

 sur ta carte gold  ton nom est bien écrit ?

téléphone leur pour savoir comment faire

andri
Visiteur

Re: changer de nom

Non justement. Le nom est incomplet...

andri
Visiteur

Re: changer de nom

Il semblerait finalement que ce n'est pas possible. Mon nom ne tient pas dans le systeme informatique...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

Re: changer de nom

il y a combien de lettres dans ton nom ?

andri
Visiteur

Re: changer de nom

23 lettres. Et le max est à 20.

 

Ceci dit, j'ai appelé le service client et mon notaire, ils ont dit que ça ne posera pas de problème donc tout est reglé :)

Laurent91310
Nouveau membre

Re: changer de nom

Bonjour

 

Suite à une adoption, un nom supplémentaire a été ajouté à mon nom de baptême.

comment ajouter ce nom pour mon livret et mon assurance vie?

Merci

thierry93
Contributeur estimé

Re: changer de nom

Laurent91310

si tu as changé ta carte d'identité envoie leur sur ton compte et attend 2/3 mois pour leur téléphone

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).