En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Afu Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

changement de téléphone impossible : code secret non reçu

Bonjour, 

je rencontre le même problème que plusieurs autres utilisateurs: j'ai changé mes coordonnées téléphoniques il y a près de 3 semaines et je ne reçois toujours aucun courrier avec le code de confirmation à renseigner sur le site pour activer mon nouveau numéro...

Malgré 6 appels au service client, qui ont abouti à 3 renvois de courrier, on en est toujours au même point. Mon adresse postale marche parfaitement, j'ai même reçu ma nouvelle carte bleue ING entre temps.

J'attends désespérément des nouvelles du service client concerné auprès duquel a été déposé une déclaration d'incident.

C'est très pénalisant de ne plus pouvoir effectuer d'achat sur internet. Je suis extrêmement déçue par cette mésaventure, qui me montre qu'on ne peut pas se fier à une banque 100% en ligne.

31 RÉPONSES 31
Retraité du Web Café

Re: changement de téléphone impossible

Bonjour Afu,

Nous sommes désolés d'apprendre cela et allons vous apporter notre aide. 

Vous allez recevoir un message privé dans quelques minutes. Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

A bientôt, bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, déjà à 3 semaines j'ai essayé de changer mon téléphone mobile et j'attends toujours le courrier. La semaine dernière j'ai essayé de changer une autre foi, parce que dans ma compte il m’a donné une message de error de ING pour le envoi de courrier….et toujours rien…comment vous résoudre ça ? Je fais rien avec ma compte ING….

Retraité du Web Café

Bonjour LuAth,

Bienvenue sur la communauté du Web Café.

Nous allons également vous apporter notre aide.

Pour cela, vous allez recevoir un message en privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

Bonne fin d'après-midi.

Visiteur fréquent

Re : changement de téléphone impossible : code secret non reçu

Bonsoir

J ai exactement le même problème.

Depuis plus de 3 semaines je ne reçois pas le code temporaire à mon domicile pour mon nouveau numéro de téléphone.

J ai contacté 4 fois ing pour ce problème mais rien n est fait.

La seule réponse qu il me dise  est qu il remonte l'info mais pour l instant je ne peux plus faire des achats sur internet.

Donc c est pénalisant. 

Je pense que je vais quitter ing si une solution n est pas trouvée.

Retraité du Web Café

Re: Re : changement de téléphone impossible : code secret non reçu

Bonjour elise44,

Bienvenue sur le forum d'ING Direct.

Votre message nous interpelle, en effet, cette situation est anormale. Nous allons vous apporter notre aide. Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe, au-dessus de votre pseudo.

Bonne journée, à bientôt.

Visiteur

bonjour,

cela fait plusieurs fois que je demande à modifier mon numero de tel,

je reçoi bien un code par courrier, mais au moment de modifier mon n° dans mes coordonées,

à aucun moment je peux saisir ce code: pas d'emplacement.

j'ai appelé 2 fois le n° de tel inscrit sur le courrier du code temporaire: ils ne comprennent pas

la 2eme fois on m'a demandé de faire un courrier, c'est ce que j'ai fait aussitot.

3 semaines apres aucune nouvelle.Envoi d'un mail récapitulatif à mes soucis et toujours pas de nouvelle !

je commence à me demander si il y a quelqu'un chez ING

et il faudrait revoir le slogan:

Simple et performante

Retraité du Web Café

Bonjour eurois,

Nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct mais sommes navrés d'apprendre le dysfonctionnement rencontré lors de la modification de votre numéro de téléphone portable.

Nous allons vous apporter notre aide. Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe en haut de votre profil pour le consulter.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Re: changement de téléphone impossible : code secret non reçu

Pareil pour moi... Besoin de changer mon numéro de téléphone et ce code que je ne reçois jamais... J ai besoin de faire un virement en urgence et impossible car pas moyen de changer mon numéro de téléphone
Retraité du Web Café

Bonjour Tosa02,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

La situation que vous nous décrivez est anormale.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Nouveau membre

Bonjour j'ai le même problème j'ai reçu le même code 3 fois pour valider la modification de mon numéro de téléphone et il n'y a aucun lien pour entre ce code et faire la validation j'aimerai savoir ou entrer ce code merci de votre aide.
Contributeur fréquent

Je vois vos message qui indique que vous devez recevoir un code par courrier pour mettre à jour votre numéros moi j ai juste eu à contacter ing et un sms à été envoyer sur mon anciens num pour confirmer la mise en place du nouveau après c est sur que si vous résilier votre ancienne ligne avant de mettre à jour votre numéros sa peut pas marcher dans les cgv c est bien préciser qu' en tant que client ont doit informer ing sans tarder de toute mis à jour des données personnelles
Modérateur

Bonjour Idriss13 et Allyson,

@Idriss13, nous vous souhaitons avant toute chose la bienvenue sur la communauté ING Direct. Nous vous présentons également nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point avec nos chargés de clientèle sur votre code secret.

@Allyson, nous vous remercions pour votre aide sur la communauté ING Direct. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème, sa va faire plus de deux mois que je contacte le service concerné afin qu'il puisse résoudre mon problème.
J'ai changer de numéro de téléphone donc impossible pour moi d'activer ma carte. Et je ne veux pas effectué le versement de 300€ car lorsque j'appelle pour confirmer avec les 4 dernier numéro je ne reçois aucun code.

Ça fait des mois que j'ai demandé un changement de numéro de téléphone et toujours aucun courrier. Lorsque je fais la manipulation pour avoir le code confidentiel sur mon fixe, il sonne mais aucun code n'est communiqué..!!

Je suis vraiment déçue de ING.
Nouveau membre

Re: changement de téléphone impossible : code secret reçu mais impossible de l'introduire dans mon espace

Bonjour,

J'ai le même problême également, afin de changer mon numéro de téléphone , j'utilisé l'espace client, et j'ai reçu un code pour valider l'opération, sauf que au niveau de mon espace il n'y a un moyen d'introduire ce code

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).