En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

chéquier volé

Bonjour,

J'aimerais parler avec un responsable de ING Direct. Pourquoi? je vous explique ma vie avec les chéquiers de ING Direct.

Mai 2014- J'ai réalisé la commande d'un chéquier. Je ne reçois jamais. Il avait été volé. Je decouvre quand un chéque de 3500 € a été encaissé. Annuler le chéquier et poser une plainte et après je suis remboursé du vol. Au 2018, je reçois une convocation judial de la police nationale:4 ans après du vol, le voleur essaie d'utiliser mes chèques. Je dois répeter mon histoire à la police. Comment est-ce que c'est possible si je n'avais pas activé mon chéquier il n'y avait aucune vérification du chèque de 3500 € comme , par exemple, vérification de l'écriture ou un appel?

Je continue avec l'ancien chèquier du 2013 (l'adresse est différente). Je ne veux pas demander un autre chèquier.

Septembre 2018 - Je suis obligé à commander un autre chèquier, je n'ai plus de chèques de chèquier de 2013. Je réalise une commande. J'attends 15 jours, je ne reçois rien. Aujourd'hui, j'ai dû faire opposition au chèquier par perte Est-ce que je dois poser une plainte ? 

J'aimerais savoir si j'ai droit à utiliser de chéques parce que j'ai besoin et je n'ai plus, par ça, j'ai besoin de parler avec un responsable. C'est comprensible une fois, le chéquier soit volée. Mais, deux fois, il y a un problème ici. 

L'adresse est correcte. Je reçois le courrier d'ing et j'ai reçu la carte aussi.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: chéquier volé

Bonjour david_bcn78,

Nous regrettons cette situation, sachez que vous avez la possibilité de commander un chéquier en lettre recommandée. Vous aurez alors la certitude de le recevoir contre signature.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).