En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chèque

Salut , je suis Michel Jauneau , titulaire d'un compte ING Direct , J'ai fais l'envoi d'un chèque d'un montant de 300 euros le 03/05/2018 pour le versement initial sur mon compte afin de l'activer , depuis lors le montant n'a pas été crediter sur mon compte ING Direct alors qu'il à bien été debité de mon compte émetteur du chèque , alors j'ai du faire un virement bancaire de 310 euros la semaine dernière pour l'activation de mon compte , choses qui s'est bien exécuté , mais jusqu'à ce jour 28 MAI 2018 , le montant du chèque 300 euros n'est toujours pas porter à mon solde alors qu'il à bien été débité du compte émetteur du chèque. Cela fera bientot un mois sans la somme.. 

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: chèque

Bonjour etudemaitreja,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire le point avec vous par téléphone concernant votre chèque.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).