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bonjour,
c'est l'angoisse totale, j'ai remis un chèque de 4830€ à l'encaissement qui a été credité le 23 fevrier, ce chèque a été impayé et donc débité de mon compte le 01 mars. jusque là c'est normal.
je represente le chèque, ING ne le credite pas et le mets en attente (ce que je comprends) le chèque est à nouveau impayé et là c'est l'horreur ING le débite de mon compte le 17 mars. alors qu'il n'a pas été credité à la deuxième presentation...
depuis je me bat avec les service client mais rien n'avance, j'ai un decouvert sur mon compte alors que je devrais etre en positif de 3000€.
AU SECOURS j'en peu plus que faire !!!!
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
voilà à l'instant mon problème vient d'être réglé. Merci aux modératrices qui sont intervenus très efficacement auprès du service réclamation merci à tous pour votre écoute et vos conseils
je viens de rappeller ing aucune solution je vais devenir fou
bonjour
fait une réclamation sur ton compte
clique sur : besoin d’aide, contact, cette page et service réclamation
Bonjour yves972 et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@yves972, bienvenue sur la communauté ING.
Je suis vraiment désolée de cette situation.
Je reviens vers vous en privé.
A bientôt.
Maryne-H
Merci pour ta réponse.
c'est ce que j'ai fait il y déjà quelques jours mais aucune réponse. Je suis désespéré, je reçois des messages m'informant que des opérations vont être rejetées un chèque de 96€ que j'ai émis va être rejeté. Je vais être interdit bancaire alors que théoriquement je devrais avoir 3000€ de crédit sur mon compte.... j'en peu plus c'est une situation intenable je vais craquer c'est au dessus de mes forces.
regarde le message de Maryne-H en MP
J'ai vu son message
j'ai répondu ça fait 10jours que je donne et redonne les mêmes informations et rien de rien
merci encore pour ton aide. Ça fait du bien
Espérons que le bon sens va l'emporter.
Mais préparez-vous au pire.
La seule solution rapide est une action en référé devant le tribunal judiciaire pour régler le problème du débit injustifié. Une action au fond sera pour plus tard si vous estimez que des domages et intérêts vous sont dûs.
Si vous ne connaissez pas cette procédure faites-vous aider. C'est simple. Pas besoin d'avocat.
je ne sais pas quoi dire et faire
une demande de priorisation de mon dossier a été faite !
aujourd'hui j'ai les premiers rejets facturés !!!! c'est aberrant j'ai jamais eu le moindre incident bancaire faut attendre d'avoir 51ans et une erreur d'une banque !!!
merci pour la solution du referré mais je n'ai pas la force de me battre j'ai passé deux ans de dingue avec le covid pour pas finir à la rue je m'en suis sorti et là une galère !
de toute façon je ne peu plus bougé à part à pieds et le tribunal est à 30km. je n'ai plus un cents en poche et plus de gazoil dans ma voiture...
merci encore à ceux qui m'on lu et repondu
tu n'as pas de chance chèque impayé et avec un bug de la banque sur le chèque
Bonjour yves972, thierry93,
@yves972, je viens de répondre à votre message privé. Je vous invite à consulter ma réponse.
A très vite.
Gwladys-W
@Yves
La modératrice vous a-t-elle sorti d'affaire avec son MP?
Son action à permis d'accélérer la prise en charge du dossier
Le service client me dit que c'est en cours de gestion au service réclamation
j'attends
voilà à l'instant mon problème vient d'être réglé. Merci aux modératrices qui sont intervenus très efficacement auprès du service réclamation merci à tous pour votre écoute et vos conseils
Super nouvelle !
Encore une fois, comment ne pas s’étonner qu'il faille l'intervention d'une modératrice pour résoudre un problème de cet ordre?
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