En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
pénible ces problèmes à répétition sur les catégories. C'est important et ça bugge dès les moindres mises à jour, c'est franchement pas sérieux. En effet, cela fonctionne à nouveau si fonctionne indique que le nom Catégorie apparait à nouveau, sauf que tout a été effacé et qu'il est impossible de les recréer. Lamentable. ING cherche à virer les anciens clients et à en prendre de nouveaux mais la contre publicité va bon train... Le bouche à oreille traine vite sur les réseaux sociaux et ING n'a pas que des avantages.
Malheureusement d'accord :'(
Bonjour à tous,
Je remonte cette information à note service technique.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée.
Gwladys-W
A linstant ou jecris, CA NE FONCTIONNE PLUS.
Que font vos informaticiens ???
Bonjour Patsijo,
Je comprends votre mécontentement, je vous assure.
Cependant, l'incident est toujours en cours de traitement.
Bonne journée.
Maryne-H
Merci Maryne pour votre reponse,
Cependant avant ca marchait, sans vouloir donner des leçons, il serait bon que vos recettes soient faites sérieusement avant de faire des mises en PROD. Vos clients ne sont pas des testeurs.
Patsijo,
Je comprends tout à fait et transfère votre remarque à notre service compétent.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour, j'ai également besoin de catégoriser mes transactions, cela fait plusieurs semaines que c'est indisponible et qu'il est impossible de joindre le service client. Quand (une date) cela sera-t-il résolu ?
Merci de votre retour.
Bonjour Diaconis,
Bienvenue sur la communauté ING.
Nos équipes travaillent actuellement sur cet incident, mais je n'ai pas de date à vous communiquer.
Nous faisons le maximum, et je suis navrée pour ces désagréments.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
faire F5 pour rafraichir la page permet de faire apparaitre les menus déroulants des catégories.
ING banque à bidouilles!!!
Bonjour,
C'est vrai que cela devient pénible!!!
J'ai moi aussi pour habitude de suivre mes comptes avec la catégorisation et cela fait plusieurs mois que le service ne mache plus.
Si quelqu'un connait une banque qui ne rencontre pas ce genre de problème et qui offre ce service, je veux bien prendre l'info.
Bonne journée
VALEXIS13
il y a boursorama qui est bien et en plus il est automatique
Bonjour VALEXIS13 et thierry93,
@VALEXIS13, je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING et transfère votre message à notre service concerné.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Vous faites tellement remonter l' information qu' à ce jour cette dernière a dû quitter notre sysytème solaire!!!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |