En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
La catégorisation est indisponible. Je travaille essentiellement à partir de cette catégorisation, pourriez-vous me dire quand elle redeviendra disponible?
merci
bonjour
il faut attendre la nouvelle version, car l'ancienne a été supprimée et il faudra tout recommencer de ses catégorisations
aie aie aie !!!
combien de temps ? La dernière fois cela a duré 1 an . je n attendrai plus tout ce temps
"combien de temps ?"
c'est une question pour une modératrice
bonjour ,
c est fait , voici le message transmis:
Bonjour,
J ai les plus grandes craintes concernant ING et mon compte.
Il semble que vous allez toucher à l informatique , aie aie aie!!!
Très mauvaise expérience vécue il y a deux ans, votre incompétence en informatique n a pas d égal.
Bref, aujourd'hui il est impossible de se connecter sur le compte.
Je ne renouvellerai pas l expérience excécrable que j ai déjà vécue.
Demain vous allez débiter les comptes différés et il est impossible de créditer nos comptes.
Boursorama sera ma réponse à votre incompétence.
Bon dimanche!!
mais rien avoir avec la catégorisation
J'attends avec patience le retour de la fonctionnalité de caractérisation des opérations disparues depuis qq jours. Faudra t il attendre un an comme cela s'est produit la dernière fois ?
Un modérateur peut il apporter une réponse svp ?
Merci
Bonjour à tous,
Nous avons remonté les informations sur l'indisponibilité de la catégorisation.
Nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème.
Je vous remercie pour le signalement.
Bon après-midi.
Gwladys-W
Bonjour,
Je suis très étonné que vous ne soyez pas au courant!!!
Difficile à croire.
Cela s' apparente soit à de l incompétence soit à de la mauvaise foi ( peut-être les deux)
Très content que vous fassiez remonter le Pb . Il me semble que la dernière fois que vous l' aviez fait, la résolution du Pb a duré plus d'une année.
Et c'est reparti pour un tour. Ca fait déjà un moment que ça bug de nouveau et personne chez ING ne se bouge.
Ca fait des années que ça dure avec ce problème de catégorisation qu'ils souhaitaient tout simplement faire disparaitre...
Il y en a vraiment marre...
je confirme que c'est la caguade
pour avoir un service utile mais que ING néglige complètement.
je me demande à quoi sert ce forum?
ING s'en bat l'oeil et ne répond pas aux problèmes posés par leurs services, c'est honteux.
Et en plus ils osent dire qu'ils sont les meilleurs au niveau du service client, permettez moi de douter de cette information.
je crois que je vais suivre votre conseil et aller voir chez BOURSORAMA.
Bonjour Raymond,
La catégorisation est à nouveau disponible. En quoi puis-je vous apporter mon aide ?
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour,
A quoi sert la catégorisation si on ne peut mettre aucune rubruqe dedans? effectivement on peut allez dans la section catégorisation mais on ne peut rien mettre dedans
Avant qu' ING ne touche à cette catégorisation j avais 32 rubriques dans la catégorisation allant d alimentation à sport.
Depuis tout a été effacé et on ne peut rien mettre dans la section catégorisation.
Alors expliquez moi comment pouvons -nous de nouveau mettre des rubriques dans la sction catégorisation?
Si cela n est pas possible , alors comme je l ai dit dans ce forum , vous nous prenez pour des c..s